/!\MOT DE LA FIN/!\

107 5 3
                                    

Coucou !

Voilà deux ans que j'écris Pacify her et c'est enfin terminé. Je voulais d'abord vous remercier d'avoir été si nombreux à la lire. Vous avez été présent sur une période de ma vie assez charnière. Tous les thèmes que j'ai abordé sont des choses que j'ai vécu de près ou de loin et ça me tenais à coeur de partager tout ça.

Pacify her, ce n'est pas que deux ans de ma vie. C'est en moyenne 985 mots par chapitres (oui j'ai fais le calcul xD), 100385 mots sur Word, 155 pages, 102 chapitres. C'est littéralement le plus gros projets que j'ai pu effectuer dans ma vie.

Et je suis fière d'avoir pu le mener à termes. Mais c'est grace à vous, vos votes et vos commentaires. J'ai aimé partager tous ces moments avec vous. Et ça va continuer !

Cela fait quelques temps que je vous parles de deux projets. Le premier c'est le crossover Amour Sucré x Moonlight Lovers. Soyons honnêtes, vu comment c'est parti, ça va finir en histoire totalement originale avec ses propres personnages, son monde, ses règles.

Le second, c'est bel et bien une fanfiction sur Moonlight Lovers. Et c'est ce qui va remplacer la parution de Pacify her le dimanche (à l'heure où j'écris, j'ai déjà plus de 20 chapitres en avance donc j'ai le temps x).). Connus sous le nom de projet Mirage (ça devait être son petit nom à la base), je vous propose de suivre les aventures d'Adara Spellcaster, jeune femme pas très humaine de 23 ans parmis les habitants d'un mystérieux manoir perdu au milieu d'une sombre forêt.

Bref, à la semaine prochaine pour le prologue de The upside !

L'auteure, SerenaHarmonia.

PS : Je mettrais un petit mot ici pour que vous puissiez y accéder !

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant