Chapitre 24 : De retour à la maison

362 29 4
                                    


Rayan ne savait pas comment Eden faisait pour pouvoir dormir dans un avion. C'était quelque chose qui le stressait. Sans doute à cause des nombreuses rumeurs sur de possibles accidents de ces appareils.

Mais au moins, il pouvait observer son corps sans le moindre remord. La jeune femme ne pourrait pas le voir faire, ni le lui reprocher. Un sourire se dessina sur son visage et avec un regard des plus amoureux, tout en lui caressant l'avant bras gauche de la blanche. Il finit par dessiner des cercles sur le dos de sa main tout en repensant à fin de leur voyage.

Une fois rentré de leur petite expédition au camp amérindien, le couple s'était reposé. Ils avaient visités de nombreux lieux, et comme promis, ils avaient visités les différents musées d'art de la ville de Montréal.

Ses yeux se fermèrent et le brun pu voir le regard brillant de sa compagne, ainsi que son sourire. Il resserra son emprise sur la taille de la jeune femme et la cala bien contre son torse. Le sommeil fini par avoir raison de lui.

Quand Rayan rouvrit les yeux, il se trouvait chez lui. Plus précisément dans sa chambre. Le soleil se levait doucement. A ses côtés, l'étudiante dormait profondément. Il remarqua le petit ventre rond de la jeune femme et sourit.

Il passa sa main dessus, faisant frissonner la douce peau de son ventre. Le sourire qu'il avait s'agrandit, et il sentit un petit pied taper contre le ventre. Un petit rire s'échappa de ses lèvres avant de porter son regard vers les mains de sa compagne.

Elle avait une jolie bague en argent, ressemblant à un renard, au majeur gauche. Il en déduit donc qu'ils s'étaient mariés, et cela lui réchauffa le cœur. Il se leva avant d'aller préparer le petit déjeuné de sa femme.

Il frissonna avant d'ouvrir les yeux. Un grognement s'échappa de ses lèvres et le trentenaire prit son téléphone. Il remarqua qu'il avait dormis à peine deux petites heures. Il regarda sa compagne qui dormait encore très profondément et soupira.

Les heures passèrent et ils atterrirent en fin d'après-midi. Eden s'était réveillée une heure avant leur arrivée et elle souriait tout le temps.

Le couple récupéra leurs affaires. Rayan observa la blanche, qui tenait contre elle l'une des nombreuses peluches qu'elle avait achetée au Canada. Il repensa à son rêve et soupira. Bien sûr que cela n'arriverait jamais. Mais c'était beau de rêver.

« Rayan ?
- Oui princesse ?
- Est-ce que tu peux me ramener chez mo-Mais c'est quoi ce surnom ?! S'écria la blanche, totalement choquée.
- Tu préférais ma Sélène ? Ou ma rose ? Ricana le brun.
- Et bien ... Pas de surnom ... C'est mieux, soupira l'étudiante. Mais, je voulais savoir si tu pouvais me ramener chez moi ?
- Bien sûr ma Sélène, sourit-il tout en étant fier de sa connerie. »

Ils allèrent en direction de la voiture de Rayan en silence. La jeune femme commençait à trépigner, sachant qu'elle allait retrouver son chat. Elle chantonnait et s'amusa à ranger leurs valises dans le coffre de la voiture.

Ils partirent en direction de l'appartement de la jeune femme. La radio de la voiture de Rayan diffusa un air doux. Eden chantonna un peu et était toujours souriante. Vers dix-neuf heures, ils arrivèrent devant l'immeuble. La blanche sortie pour aller récupérer ses affaires, puis revient vers la porte du conducteur.

Le professeur descendit la fenêtre et sourit à son amie. Cette dernière le remercia et l'embrassa sur la joue avant de rentrer dans le bâtiment. La jeune femme prit l'ascenseur avant d'entrer chez elle. Après être rentrée chez elle et déposé sa valise et alla toquer chez sa voisine.

La vielle dame lui ouvrit et lui adressa un doux sourire. Moon arriva en miaulant, et Eden commença à gagatiser son chat. Elle remercia une nouvelle fois sa voisine et alla en direction de sa porte.

Alors qu'elle grattouillait le ventre de son chat, la blanche rentra dans quelqu'un. Elle recula un peu et frotta sa tête en grognant. Un doux rire grave se fit entendre et ses yeux mauves s'écarquillèrent

« Hyun ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Je me suis installé ici il y a quinze jour, suite à quelques problèmes avec mon ancien propriétaire. Je ne savais pas que tu vivais ici ?
- J'habite ici depuis quelques années, lui apprit la jeune femme. En tout cas, bienvenue dans le coin. »

Ils discutèrent encore un bon moment sur le palier avant que Moon décide de rentrer dans l'appartement. Sa maîtresse suivit l'animal et ferma la porte en soupirant.

Ces dernières semaines avaient été très intenses. Eden s'installa dans son canapé et repensa à tout ça.

Elle était partie avec son professeur d'art pendant quinze jours au Canada. Ils avaient visité une partie du Québec et découvert de nouvelles cultures. Mais le plus étrange, c'est qu'ils avaient dormis ensemble.

Pour être très franche, la jeune femme avait été un peu mal à l'aise. Mais très rapidement, elle s'était sentie en sécurité dans ses bras. La blanche n'avait jamais ressentie ça au part avant.

Ils avaient aussi discutés d'eux et de leurs passés. Eden était quasiment au courant de tous les détails de l'enfance de Rayan, et c'était réciproque. La seule chose dont elle n'avait pas pu lui parler, c'était William.

Rien qu'en y repensant, un frisson de terreur lui parcourut la colonne vertébrale. La femme aux yeux mauves se leva rapidement, alla se changer, nourris son chat et partie rapidement avec son sac de sport pour aller se changer les idées.

Rayan arriva enfin chez lui. Il monta rapidement les étages de son immeuble et ouvrit la porte de chez lui. Une fois la porte refermée, il laissa sa valise en plein milieu de son salon et il alla s'effondrer sur son lit. Un grognement de joie s'échappa de ses lèvres.

« Enfin chez moi ... »

Le brun commença à sombrer et le rêve qu'il avait fait dans l'avion lui revint lentement. Un sourire apparut sur son visage et il rouvrit ses yeux. C'était bien de penser à ça, mais avant d'avoir le moindre enfant avec Eden, il devait encore la séduire.

Cette pensée lui redonna un peu d'énergie et il se releva pour aller ranger ses affaires, et surtout réfléchir à un moyen de conquérir le cœur de la blanche.

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant