Chapitre 6 Entre frère et soeur👫💖

7.5K 986 4
                                    

PDV Abdoul

Grand Yoff fait partie des quartiers les plus peuplés de Dakar.Je le sais car j y vis.Autrefois,mon géniteur vivait avec nous.Mais un beau jour,il décide de nous abandonner pour épouser une femme riche et vivre à ses crochets.Je jure que si je l avais en face de moi,je n aurai aucune pitié.J ai tellement honte d être son fils!A cause de lui maman pleure tout le temps.Je sais qu'elle l aime encore.Même si elle le cache.
Il est 7h,j ai déjà pris ma douche et je suis habillé.Je décide de réveiller Fatou.J entre dans sa chambre et me mets à la secoeur.Elle me répond d un ton endormi:"Abdoul,laisse-moi dormir"
-Fatou lève-toi,je rétorque.Aujourd'hui,je t accompagne à l école.
-Quoi?Demande-t-elle sonnée.

-Tu as bien entendu.Va prendre une douche.Je m occupe du petit déjeuner☕🍵🍞.

Je descends et me rends à la cuisine.Ce n est pas parce que je suis un homme que je ne sais pas cuisiner.

Quand j ai enfin terminé,je vois Fatou descendre les escaliers.
-Qu'est ce qu'il y a?Pourquoi tu me regardes comme ça?Elle me demande.

-Non rien,c est juste que tu as grandi.Et je dois te protéger.
-Abdoul,je croyais que tu avais confiance en moi,soupire-t-elle.

-Bien sûr que oui Fatou,mais il faut que tu te méfies.Il suffit qu'un homme te touche et aussitôt....
-Je tombe enceinte.Je le sais,tkt,je l ai appris en SVT(science de la vie et de la terre) en classe de 4e.Je ne me laisserai faire par aucun homme.N oublie pas que je suis musulmane et je sais que c est très grave d avoir des rapports avant le mariage et surtout de tomber enceinte.Je me respecte et je respecte ma famille, lâche-t elle en me coupant.

-Je le sais.Assois-toi et mangeons.
Je sais que ma soeur est une fille sensée,mais Sheytan est présent partout.

Quand nous finissons,nous sortons de la maison ensemble.Je l accompagne jusqu'à son école et ensuite me rends au bouleau👔💼.
Les embouteillages sont si nombreux le matin.Le bus dans lequel je suis avance si lentement et l ennui est que si j arrive en retard,mon bosse va diminuer 1000F de mon maigre salaire.Ce qu'il peut être cruel!Je suis tellement tenté de le corriger.Mais je ne dois pas être égoïste et penser à ma famille.

On a besoin de cet argent, petit soit il.

La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant