PDV Madjiguène
Ils vont nous pourrir la journée.Je le sens déjà.
-Mais c est Madjiguène Wade.Quelle chance de tomber sur vous!Et qui vous accompagne?Un nouveau petit ami,s exclame la dame.
Je l ignore exprès puis dit à l intention d Abdoul:"Quoi qu'il arrive,tu les ignores et tu me suis,ok?"
Il hoche la tête.Je prends sa main et nous sortons du restau.J ai eu le temps de glisser quelques billets sur la table.
La dame et son équipe nous suivent tout en continuant de poser des questions du genre:
"Depuis quand vous vous connaissez?" "Est ce que c est sérieux entre vous?" "Vos parents sont ils au courant?"Mais dès qu'ils aperçoivent mes gardes du corps,ils font demi tour.Pour une fois,je suis contente de les voir.
Une fois devant ma voiture,je souffle à Abdoul:"Je suis désolée.À cause de moi tu n as pas achevé ton déjeuner."
-Ne le sois.Toi non plus tu n as pas fini,déclare-t-il.
-Tu es tellement gentil Abdoul,dis -je à mon tour.
Il se contente de me sourire,ce qui le rend davantage beau.
-Un burger ça te va pour remplacer notre déjeuner,lui propose-je.
-Hein?Non ça ne se fait pas,proteste-t-il.
-J insiste.
Il finit par accepter.Je m empare de mon téléphone puis commende sur Jumia "food".
Ça arrive 30 mn plus tard.-Encore une fois désolée et bon appétit,m excusè-je à nouveau.
-Ce n est rien je te l ai déjà dit,réplique-t-il.
Il retourne à l entreprise et moi je rentre.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Une fois à la maison,j appelle mon manager Balla Cissé.Il répond à la 3 e sonnerie.
Conversation téléphonique📱
Moi:Bonjour Balla.
Lui:Madjiguène!J allais justement t appeler pour...
Moi:J ai besoin que tu m organises une conférence de presse aujourd'hui.
Lui:Quoi?T es sérieuse?
Moi:Je composerai deux chansons si tu le fais promis.
Lui:Bon d accord.Je te préviens dès que c est ok.
Moi:Ciao
Fin de la conversation
Je savais que dès que j allais lui proposer d écrire deux chansons,il serait d accord.
Je me mets à choisir la tenue que je vais porter.
J opte pour ça.
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
RandomMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...