Éclipse du trajet
PDV Madjiguène
Nous venons d arriver à "Magic Land".Karim,le fils de Malick gare la voiture.Nous descendons toutes.On achète des tickets et entre.Nous commençons par la chenille,c est une de mes attractions préférées.Puis le bateau pirate.On a hurlé comme des tarées.MDR.Ensuite,on est monté sur les voitures tamponeuses.On s est cogné comme "never"(jamais).Fatou ne voulait pas monter.Il a fallu la forcer.😂😂😂
Ensuite on a fait le train fantôme.Encore une fois,il a fallu forcer Fatou qui refusait.Quelle tapette je vous jure.Fatou voulait aller aux toilettes.Je décide de l accompagner.En attendant,Aby et Ami "go"(vont) s installer au restau.Lorsque Fatou finit,nous les rejoignons.Elle m avoue que c est la première fois qu'elle vient ici.J hoche la tête en signe de compréhension.
On s assoit avec les deux autres.Nous commendons des burger et des canettes de boissons.Le repas fini,on continue de faire d autres manèges.
À 17h on se rend à la plage Soumbédioune pour prendre des tofs et faire des snaps.Nous passons ensuite par le Casino pour s acheter des chips,de la glace,et d autres amuse- gueules.
À 18h,on prend le chemin du retour.On dépose d abord Fatou.Lol Abdoul appelait toutes les 5 mn pour demander quand est ce que sa soeur allait rentrer.Nous entrons avec Fatou chez elle.
Après salutations,je me présente à la mère de Fatou et lui présente ensuite ma "bff" et ma cousine.Elle se met à me remercier et à prier pour moi.Oh la la je sens que je vais pleurer.Je suis tellement sensible.On dépose ensuite Ami.Encore des remerciements et des prières.Enfin on rentre à la maison.J ai remarqué la façon dont Aby regarde Karim.Mais je préfère attendre qu'elle m en parle.
-Waw!Je suis KO.Mais c était quand-même formidable,dit Aby.
-Je suis d accord.Quand je pense que tu rentres demain,tu vas drôlement me manquer,j ajoute.
-Toi aussi,mais tu pourrais venir passer les fêtes de Noël à la maison.-C est pas une mauvaise idée.
-Alors tu viendras?-Oui.
-Youpi!T es la meilleure Madjiguène,je t adore.
-Moi aussi.
C est parti pour un calin.Nous montons ensuite prendre une douche,nous changer et rattraper nos prières.
-À quelle heure vas tu partir demain?-L aprem.
-Ok tu iras en cours le lundi?
-Si je ne suis pas fatiguée.
Chacun se met sur son tél et vers 23h,on va dormir.
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
AcakMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...