Chapitre 67

3K 484 0
                                    

PDV Abdoul

Mon ami Ousmane nous a convoqués car il désire nous faire part d une nouvelle.Nous l attendons tous avec impatience au restau.
Il ne tarde pas à faire son apparition.

-Slt les mecs,fit-il.

-Slt,on répond.

Il prend place puis passe sa commande.

-J ai rompu avec Awa,il nous annonce du tac au tac.

Nous le regardons avec des yeux ronds.

-Ne me regardez pas comme ça.Vous saviez tous que c était inévitable.Je ne l ai jamais aimée.C est pour rendre jalouse Zeyna que je me suis mis avec elle,déclare-t-il.

-Comment elle l a pris,interroge Malick.

-Très mal évidemment.Elle m a traité de lâche et de manipulateur,répond-t-il.

-Et maintenant qu'est ce tu vas faire?Tu vas avouer la vérité à Zeyna,lui demande- je.

-Non,je ne veux pas briser son couple,avoue-t-il tristement.Elle semble heureuse avec son gars.

-Tu pourras toujours compter sur nous,affirme Salif.

Malick et moi hochons la tête pour montrer qu'on pense la même chose.

-Merci les potes,dit-il reconnaissant.

PDV Madjiguène

Nos parents sont d accord pour qu'on aille à la fête.
On est donc en pleine préparation.

J ai porté un bustier rose avec des escarpins,une pochette et un bracelet.
Ami est habillée d une robe bustier rouge avec des escarpins de la même couleur.
Nous étions splendides.

Malick nous dépose chez Penda.

À notre arrivée,c était déjà bondé de jeunes qui dansaient et s amusaient.
Je reconnais beaucoup de nos camarades de classe.

Elle habite dans une très belle et grande villa qui se trouve à la Sicap.

C est sans difficulté qu'on voit l organisatrice.

-Hey,lui dis-je.

-Slt Madji,je suis heureuse de te voir,de même qu'Ami.Suivez moi,annonce-t-elle.

Nous la suivons.Elle nous conduit près de ses amis.Il y a deux garçons et trois filles.
Après qu'elle nous ait présentées,on commence la discussion avec eux.Ils semblent sympas.

Penda s éclipse un moment pour ensuite revenir avec des assiettes remplies de nourriture et des bouteilles de boissons qu'elle nous donne.
On la remercie puis commence à manger.

Dès que je finis,je me précipite vers la piste de danse car il y avait "hola senorita"de Maluma et Meugui.

Je me déhanche comme jamais.

Quand elle prend fin,je retourne auprès de Penda,ses amis et Ami.

Ma "bff"me regarde mal.

-Quoi,lui soufflè -je excédée.

Elle se contente de faire bouger sa tête de gauche à droite puis affirme:"Tu es incorrigible Madjiguène."

-Ah ouais?C est ma "song",fallait bien que je la danse,me justifiè je.

On est rentré à 21:30.Il ne faut pas non plus oublier qu'on a cours demain.
On dépose Ami puis va chez moi.
Cette fête était palpitante.
Je ne regrette pas d y être allée.

La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant