Chapitre 60

3.1K 531 0
                                    

PDV Madjiguène

Chaque année,mes parents organisent des galas de charité.Pour l occase on fait un grand repas où sont invitées beaucoup de personnes.Il y a de la musique et j y participe souvent.On récolte des fonds afin de venir en aide aux personnes démunies.Il y en aura un demain.
Ami dort à la maison pour l occase.
J ai invité Fatou,Abdoul,leur maman et leurs amis et les copines de ces derniers.

Le lendemain soir

Nous avons quitté chez moi aux environs de 21 h.J ai mis la robe blanche et Ami la bleue.

Malick nous a conduites à l hôtel Téroubi.C était magnifique
Il y avait déjà beaucoup de gens.
On est allé s installer à la table de mes parents où il y avait également ceux d Ami de même que ses frères et sa soeur.
Après les salutations,nous buvons du jus de fruits.

Du temps s écoule puis on nous sert des viennoiseries,des canapés et des brownies qu'on déguste avec plaisir.

La famille d Abdoul de même que ses amis et leurs copines ne tardent pas à arriver.
Je me lève pour aller les saluer.Ça n a pas plu à mon père et je sais qu'il me le reprochera mais les dés sont jetés.

Je les installe à la table en face de la notre puis fait les présentions.Tata Khadija et ma daronne ne tardent pas à sympathiser.

Je monte ensuite sur scène pour interpréter quelques unes de mes chansons.
J ai droit à un tonnerre d applaudissements quand je descends.

On nous sert les vermicelles et le poulet de même que les boissons.

Nous passons ensuite aux discours de mes parents et d autres personnes afin de sensibiliser les gens sur la situation des personnes pauvres.

Je suis très heureuse car on a récolté beaucoup d argent.
Je suis fière de mes parents.

Abdoul et moi nous échangions tout le temps des regards.
J aurais tellement aimé pouvoir lui parler à ma guise.

La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant