PDV Madjiguène
Il est 6:30.Mon réveil vient de sonner comme chaque matin.Je me lève précipitamment et réveille ensuite Aby.Quelle marmotte celle-là!Même un tremblement de terre ne suffirait pas pour la réveiller😐😐.Pfff!
Mais comme je ne suis pas du genre à abandonner facilement,j ai finalement réussi à lui faire ouvrir les yeux.-Alors Madjiguène,si ma présence dans ta chambre te dérange tellement,dis le moi et je me casse, lâche-t-elle excédée.
-Quoi Aby?T es pas sérieuse?Au cas où tu l aurais oublié,on a cours, dis-je, vénère.
-C est bon je suis au courant.Mais il n y a pas le feu!Pfff, déclare-t- elle en levant les yeux au ciel.
-C est comme tu veux.En tout cas,je file prendre ma douche et dès que j aurai fini de me préparer,je partirai sans toi.
-T oserais pas,me demande-t-elle choquée.-Tu veux parier,fis-je.
Je n attends même pas sa réponse et file prendre une douche.Cela a le don de me détendre.C est toute fraîche que je ressors de la salle de bain.Je me dirige vers mon dressing et m habille comme ça.
J ai pris l habitude de préparer le contenu de mon sac la veille.Et c est ma chère Ami qui m a donné cette astuce.Je descends et me sers des céréales dans un bol avec du lait et du sucre.Le matin,je n ai pas bcp d appétit.
Soudain,j entends des pas.Quand je lève les yeux,c est ma cousine que je vois.Elle détourne les yeux aussitôt.Waw,j ai peut-être été un peu dure avec elle.
Elle s installe et commence à se préparer un petit-déjeuner digne de ce nom!
-Euh,dis-je car je ne savais pas quoi dire.-Oui Madjiguène?Tu veux quelque chose, questionne-t-elle de la manière la plus sèche.
-Peux-tu me passer le sucre?
"What"?(quoi)C est pas ce que je voulais dire.Bon sang!Elle me le passe l air déçue.Elle s attendait sûrement à des excuses.
-Je suis vraiment désolée Aby.
-Comment,Qu'as-tu dit?-Que j étais désolée.Tu me fais plaisir en venant passer une semaine avec moi et moi tout ce que je trouve à faire,c est de chercher à changer tes habitudes.je comprendrais si tu veux t en aller, fis-je tristement.
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
RandomMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...