PDV Abdou
Aujourd'hui c est dimanche.Quel bonheur!J irai pas au bouleau.Je me lève, fais tout le tralala du matin et descends petit-déjeuner.J y trouve maman et Fatou déjà attablées.Je les salem puis m installe.A la fin du petit dej,je sors rejoindre les copains.Ça fait longtemps qu'on n a pas discuté.Nous parlons de tout et de rien.Ils sont vraiment marrants.Grâce à eux,je décompresse au max.Autrefois,nous allions ensemble à la faq,mais maintenant ce n est plus le cas.Ils auraient pu choisir de m ignorer ou de me maltraiter,mais ils n ont rien fait de tout cela.Ils essayent tant bien que mal de m encourager.Je les considère comme des frères.Il s agit d Ousmane Ba,Malick Gueye et de Salif Cissé.
Malick:Alors Abdoul,quand vas- tu enfin nous présenter ta meuf?
Moi:Vous savez parfaitement que je n en ai pas.
Salif:Ouais mais aujourd'hui t as l air bizarre.T éprouverais pas quelque chose pour quelqu'un?
Moi:Il se pourrait bien(avec le sourire)
Ousmane:Enfin Abdoul,cesse de faire le mystérieux.Raconte nous.
Moi:Ok.Elle s appelle Madjiguène Wade.
Salif:Minute papillon!Abdoul,tu parles de la célèbre chanteuse dont tous les jeunes se disent amoureux?
Moi:Oui c est bien elle.Mais ça ne pourra jamais marcher.C est une princesse,elle mérite donc un prince.
Malick:Qu'est ce tu racontes?Ces histoires de classes sociales sont démodées.On est au XXIe siècle.Nous savons tous que tu es un type bien,sincère et travailleur.Tu mérites d être avec elle plus que n importe qui.
Les autres hochent la tête,signe qu'ils sont d accord.
Je suis tellement chanceux d avoir ces trois là.On a passé le reste de la journée à parler de Madjiguène.Je leur ai raconté comment on s est rencontré,l épisode de la voiture.Je me suis senti gêné.J avais cru qu'ils me blâmeraient,mais au lieu de cela,ils m ont conseillé d aller m excuser.PDV Madjiguène
C est très tôt qu'Aby et moi avons quitté la maison.Nous sommes passées chercher Ami.Ensuite,on s est rendu dans un magasin de Dakar appelé "Cloths shop Zahra prestige".Nous avons acheté bcp de vêtements,chaussures,accessoires,etc...
Puis on est allé au restau.C était trop bien.Ami et Aby ont très vite sympathisé.Et ça me fait plaisir.En plus,il n y avait aucun fan pour m empêcher de m amuser.On a pris le chemin du retour aux environs de 18h.On a d abord déposé Ami chez elle puis on a continué jusque chez moi.Mes parents étaient absents.On s est installé devant la télé.J ai capté Trace Africa.On s est mis à danser comme deux folles.Aby et moi adorons la musique africaine,surtout celle Nigerian.C est les meilleurs.Nous sommes fannes de Psquare,Davido,Kiss Daniel,Tekno,Toofan,Chidinma,Tiwa Savage...
Ensuite,elle m a proposé de jouer à Monopoly.Elle est vraiment forte.Elle m a battu trois fois.J ai fini par abandonner.Elle m a traitée de mauvaise joueuse,mais je m en bats les reins.
Vers 22h,on a commendé des pizzas et quelque temps après,on est allé dormir.Il ne faut pas oublier qu'on a cours demain.
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
DiversosMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...