Chapitre 50

3.7K 558 1
                                    

PDV Madjiguène

Mon clip "bff"est sorti aujourd'hui.Je suis tellement surexcitée.Au début,Ami et moi sommes dans un parc en train de discuter et rigoler.À un moment,je me lève puis lui dis:"Ami,j ai quelque chose pour toi."

La musique commence puis je me mets à chanter.

🎶"I like pink color"(j aime la couleur rose)
"I need some friends"(j ai besoin de certains amis)
"Let s be friends for ever"(soyons amies pour toujours)
"Together,whenever for ever"(ensemble à chaque fois pour toujours)
"You are so important in my life"(Tu es si importante dans ma vie)
"I ll never forget you"(je ne t oublierai jamais)
"In every situation I can count on you"(je peux compter sur toi dans chaque situation)
"So simple"(si simple)
"So intelligent"(si intelligente)
"You are my bff"(tu es ma meilleure amie)
"Let s be friend for ever"
"Bff  bff"
"I feel so lucky to know you"(je me sens si chanceuse de te connaître)
"You have the power to make me laugh when I am sad(tu as le pouvoir de me faire rire quand je suis triste)
"Let s be friends for ever together whenever"🎶.

Nous quittons le parc pour nous retrouver dans un centre commercial en train de faire du shopping,on se retrouve ensuite dans un restau,puis à une soirée pyjama où on faisait une bataille d oreillers enfin à un concert où je chantais sur scène et Ami près de moi m écoute.

Quand la chanson prend fin,nous revenons dans le parc.Ami me remercie et me prend dans ses bras.

Je vais sur YouTube pour lire les commentaires.

💬"Ki mo fouye néna Anglais leye woye tchiiiip!"(quelle prétentieuse elle chante en Anglais.)

Je réponds:"Même si je chantais en Mandarin,ça ne te concerne pas.Je ne t ai jamais demandé de t abonner à mon compte.Tchiiiip!

D habitude,j ignore ce genre de commentaires mais je commence à en avoir marre.Les gens se croient tout permis.

💬Magnifique chanson!👏👏👏,disait un autre commentaire.
-Merci😘😘,rétorquè- je.

J ai reçu des appels me disant à quel point ils ont adoré le clip et j en suis fière.J ai beaucoup travaillé dessus.Durant les tournages,j ai remarqué comment Ami et Lamine se regardaient et se parlaient.Plus tard ma meilleure amie m a expliquée qu'elle en était dingue mais n osait pas le lui dire car ça ne risquerait pas de plaire à son père qu'elle se mette en couple.C est tellement dommage,ils seraient si bien ensembles,je le lui ai exprimé mais elle m a dit de laisser les choses comme ça.Bien que ça ne lui fasse pas plaisir.

****************************

Nous avons fini à 12h les cours.Je demande à Malick de me déposer chez moi pour que je me change car j ai envie d aller voir mes parents à l entreprise.
Donc une fois chez moi,je troque mon uniforme contre un blazer rouge avec un crop top blanc,des baskets blanches,des lunettes,un bracelet et un petit sac à main.

Donc une fois chez moi,je troque mon uniforme contre un blazer rouge avec un crop top blanc,des baskets blanches,des lunettes,un bracelet et un petit sac à main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Waw!J ai l impression d être une femme d affaire.😂😂😂

Quand Malick me voit,il ne peut s empêcher de rire puis il dit:
"Ah Madjiguène!Tu ne cesseras jamais de me faire rire.Tu pars à l entreprise pour voir tes parents ou pour séduire quelqu'un?"

Puis il reprend son rire.

Des fois j aimerais qu'il ne me connaisse pas aussi bien.Surtout qu'il a raison:j y vais surtout pour voir Abdoul.Mais ça je ne peux pas l avouer.

-Non Malick......tu te trompes,je déclare.

-Madjiguène,je te connais depuis ta naissance. Tu ne peux pas me tromper ma chérie,rétorque- t -il sûr de lui.

-Bon d accord t as raison.J y vais pour voir quelqu'un qui me plait beaucoup, avoue- je.

-Voilà c est dit.Et qui est ce,m intertogea-t-il.

Alors là je ne sais pas si je peux lui dire.Ce n est pas que j ai pas confiance en lui,mais c est très gênant pour moi.
Et puis merde,de toute façon il le saura tout ou tard.

-Il s appelle Abdoul Fall,dis- je.

-Le nouveau,demande-t-il.

-Oui,répondis-je.

-Hum!Il n est pas plus âgé que toi?

-Si mais...

Je ne sais même pas quoi ajouter.

-En tout cas,il a intérêt à ne pas te faire souffrir ou il aura affaire à moi.Parole de Malick,déclare mon chauffeur.

Quand je vous disais que Malick est comme un deuxième père pour moi,ce n était pas de la rigolade.Vous êtes témoins de l interrogatoire que je viens de subir.

-Ces temps ci mon fils Karim m inquiète beaucoup.

-Ah bon?Pourquoi,je demande interloquée.

-Il a la tête ailleurs.Je ne comprends pas pourquoi,m explique-t-il l  air perdu.

Dès qu'il dit ça,ça fait tilt dans ma tête.Aby a encore frappé.Vous vous rappelez que j avais remarqué la façon dont elle le regardait?
Apparemment c est réciproque.

La salope!Pendant tout mon séjour à Mbour,elle n a jamais daigné m en parler.Il va falloir que j éclairecisse ça avec elle.Mais dois-je le dire à son père?

-Eh! oh! Madjiguène?Tu es toujours sur terre,m appelle Malick.

Sa question me fait revenir à la réalité.

-Pardon,tu disais,je l interroge.

-Ton silence me prouve que tu es au courant de quelque chose.Je t écoute,déclare-t-il.

-Malick,je ne suis pas très sûre,commencè-je.

-Mais encore?

-Je crois qu'il est amoureux de ma cousine Aby et que c est réciproque.

Il reste longtemps silencieux puis déclare:"Je vois et monsieur a peur de se mettre avec elle car il n est pas riche."

Ça sonnait plus comme une certitude qu'une question mais je réponds quand-même oui.

-Ma grande,je compte sur toi pour faire comprendre à mon fils que c est des imbécilités.

-Ne t inquiète pas,je m en charge.

Je lui ai répondu ça,mais ce ne sera pas facile de convaincre Karim.Plus têtu que lui,tu meurs.

La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant