PDV Fatou
Hier Djibi et sa famille sont retournés chez eux.Leur maison est prête et est beaucoup plus belle qu'avant.Madjiguène m a appelée pour s excuser et je lui ai pardonné,pareille que pour les filles.
Nous sommes enfin en vacances.Les compositions ont été difficiles mais Dieu est grand.J ai fait de mon mieux et j espère que ça sera suffisant.Quelqu'un frappe à ma porte.Je l indique d entrer.
C était Abdoul.-Slt,dit-il.
-Slt,répondis-je.
-Fatou,demande-t-il.
-Oui,je rétorque.
-Je pense qu'il est temps de te réconcilier avec Djibi.C est vrai qu'il a commis des erreurs,mais c est une bonne personne.Et il t aime sincèrement,déclare- t- il.
Je n aurais jamais cru qu'un jour Abdoul parlerait de la sorte de Djibi après ce qu'il s est passé.Mais s il le fait c est sûrement parce qu'il pense qu'il en vaut la peine.
-Je vais y réfléchir.Tu es prêt,demande-je.
-Oui,rétorque-t-il.
C est aujourd'hui le procès de papa.Je vous passe jusqu'au verdict.Mon père a été innocenté pour faute de preuves.Je ne suis même pas surprise.Cet homme est tellement malhonnête.Si vous voyiez le sourire qu'il affichait en nous regardant.J avais une grave envie de le lui arracher.Ça déplaisait également à mon frère qui se retenait pour ne pas exploser.
J ai finalement accordé une seconde chance à Djibi,ce qui l a rendu très heureux.C est bientôt l anniv de Madji.Je dois penser au cadeau que je vais lui offrir.J en ai parlé à mon copain et il m a proposé de lui offrir quelque chose à deux.J ai accepté.
PDV Madjiguène
Mon anniv approche à grands pas.Et mon voeu s est exaucé car mes parents m ont laissée choisir notre destination pour les vacances.J ai opté sans hésitation pour la France.Je compte remuer ciel et terre afin de découvrir l identité de la petite fille sur la photo.
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
RandomMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...