Chapitre 47 Surprise!

3.3K 567 4
                                    

PDV Madjiguène

Je profitais de mon milkshake au chocolat tout en regardant "Kally s mashup" sur mon PC quand Yama entra dans ma chambre sous mon consentement.Elle me donna une enveloppe en m indiquant que quelqu'un l avait amenée pour moi.
Après que je l eus saisie,elle partit.Je l ouvris pour voir ce qu'il y avait dedans.C était une carte sur laquelle il était écrit:

"Slt princesse,retrouve moi au parc près de chez toi.Une magnifique surprise t y attend."

Je ne reconnais pas l écriture.J ai déjà reçu ce genre de mots.Ça venait de dégénérés.Est ce encore le cas?Dois-je y aller?
Je n arrivais plus à suivre ma série car j étais obsédée par cette carte.Je termine mon milkshake puis arrête l ordi.Ma curiosité me tuera un de ces quatre mais là faut que je sache.Je sors de ma chambre puis de la maison direction le parc.

Une fois là bas,je me mets à regarder autour de moi à la recherche de la fameuse surprise.Je suis dingue et si la surprise constituait à me kidnapper,tuer,violer ou quelque chose dans le genre?Et moi,j y fonce bêtement.Seulement parce que j ai lu "magnifique surprise"sur cette mystérieuse carte.

Je m arrête net quand je tombe sur une nappe garnie de nourriture.Un pique-nique?C était ça ma surprise?Le plus suprenant c est que tout ce que j aimais s y trouvait:des cupcake au chocolat,des cerises,des pommes,des fraises,du chocolat,des muffins...

-Qui a fait ça,je demande en essayant d avoir une voix normale.

-C est moi,entendis-je derrière moi.

Quand je suis face à la personne,mon sourire se fige immédiatement.Je croise les bras.

-Ne crois pas m amadouer avec de la nourriture,j affirme.

💮Ce n est pas ce que tu disais tout à l heure.

Toi la fermes.

Je m adresse à ma conscience au cas où vous aurez pas compris.

-Je suis désolé Madjiguène,fit- il sincère.Je ne voulais pas te faire mal.

-Tu n as pas à l être.Tout ce que tu m as dit était vrai,je rétorque sur la défensive.

Il se baisse puis prend une fraise.Il la plonge dans le chocolat,se lève ensuite et me la tend.

-Non merci je vais y aller,je réplique.

💮Nous savons tous que tu en as envie alors prends la.

-Allez Madji,juste un petit bout,me supplie-t-il.

-Non mer....

Mais avant que je ne finisse ma phrase,il la met dans ma bouche et je ne peux m empêcher de croquer.

Huuum!C est tellement délicieux!

-Bon cette fois j y vais,dis -je pour plus me convaincre moi que lui.

-S il te plait Madji reste manger.

-Bon d accord,fis-je.

C était un véritable délice.Je ne regrette pas d être restée.

-Merci pour ce pique-nique Abdoul.Tu as dû beaucoup dépenser.

-Rien n est trop beau pour toi.Je me suis comporté comme un connard et je m en excuse,déclare-t-il.

Oh!Comment ne pas lui pardonner?Il est si beau,surtout quand il parle comme ça😍😍😍😍

-Je te pardonne.Mais mange sinon je risque de tout finir,rigolais-je.

Il rit puis me rejoint.

-Nous déménageons le samedi au Scatt Urbam,dit-il.

-Inchallah.C est un excellent choix,je réponds.

Il me sourit.

Je rentre chez moi le ventre rempli et le coeur battant.Quoi de mieux que la nourriture pour se réconcilier?

La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant