PDV Madjiguène
Dans la voiture,je ne fais que sourire comme une attardée mentale.Malick me regarde avec des yeux interrogateurs.Je finis par tout lui dire.Ça le fait rire.Il me félicite et me dit qu'il est très heureux pour moi.
Une fois chez moi,quelle a été ma surprise de voir mes parents.D habitude,ils ne sont pas ici à cette heure.
Je leur saute dessus.
-Qu' avons nous fait pour recevoir un tel câlin,demande maman perplexe.
Il faut dire que ces temps ci,je suis très distante avec eux.Mais aujourd'hui je suis de si bonne humeur car toutes mes nuits de révision en ont valu la peine.Je suis première de la classe!L attitude de Penda me dépasse toujours,mais j essaye de faire avec.
-Votre présence me procure beaucoup de bonheur.J ai une très bonne nouvelle(je leur raconte exceptée la confrontation avec les filles et l intervention de Penda)car s ils l apprennent,protecteurs comme ils sont,ils vont chercher à intervenir.Et je ne veux surtout pas ça sinon on risquerait de croire que je suis incapable de me défendre sans l aide de mes parents.
À la fin de mon récit,je sors la feuille et la leur donne.Ils la lisent et je vois de la fierté dans leur regard.Cela augmente ma joie.-Bravo ma princesse,qu'est ce que tu veux comme cadeaux,me demande mon père.
-J aimerais la maison du style 3 et deux liseuses pour Ami et moi(je leur ai parlé de sa frustration quand j ai cherché à savoir le cadeau qu'elle désirait).Enfin j aimerais une play 4 pour Modou.Il m a vraiment beaucoup aidée en maths.
-Tu auras tout ce que tu veux ma chérie.J organiserai un dîner où sera invitée toute la famille d Ami.Tu pourras lui offrir sa liseuse et la play à son frère,affirme ma génitrice.
-Merci les parents,je vous aime fort.On se fait un câlin.
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
RandomMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...