Chapitre 25 2ème Partie

4K 538 9
                                    

PDV Madjiguène

Après avoir longuement discuté avec mes amies,j ai décidé de me dévoiler.C est la meilleure preuve d amour.Je prends mon téléphone et pianote ces mots:"Salut tout le monde,j aimerais vous dire que je suis Madjiguène Wade.La fille dont Abdoul est amoureux.J aimerais qu'il sache que je l aime aussi.Oui Abdoul,tu as bien lu.Je t aime et sache que ta classe sociale ne me gêne absolument pas.
Je suis tombée amoureuse de l homme que tu es."

Je laisse ensuite mon téléphone et pars prier.À mon retour,je vois deux appels manqués:1 d Abdoul et l autre de Fatou.J appelle Abdoul.

Conversation téléphonique📱

-Allô Abdoul,je dis.

-Slt Madjiguène,comment vas tu?il demande.

-Bien et toi,je rétorque.

-Ça va.

-Peux-tu appeller Fatou et mettre ton tél en haut parleur?Je demande.

-Oui tout de suite,il réplique.

Je l entends appeler sa soeur puis il me dit:"C est bon tu peux y aller."

-Si vous m avez appelée c est sûrement parce que vous avez vu mon commentaire?Je demande.
-Oui c est ça,disent-ils en même temps.

-Alors sachez que je pense ce que j ai écrit.L argent n a absolument rien à faire dans les sentiments Abdoul.Tu m aimes et je t aime.Et quand tu le voudras inchallah on se mettra ensemble.En attendant,je suis prête à t aider financièrement.Tu pourras reprendre tes études et tu seras formé dans l entreprise de mon père,fis-je.

-Quoi?Madjiguène,non mais tout cela c est beaucoup trop.Tu me connais à peine.Tu n as aucune obligation envers moi.Je ne peux pas accepter, fait-il d une voix dominée par l étonnement.

-Je comprends que tu aies des principes.Et je les respecte,mais laisse moi t aider.Je le fais avec plaisir.

-Laisse moi y réfléchir ok?Je t appellerai plus tard pour te communiquer ma réponse.
-Bon d accord.Et toi Fatou?
-Moi quoi?

Elle est sérieuse elle?Mdr😂😂😂

-Ton opinion évidemment.

-Eh bien euh... je ne sais pas.
-Alors réfléchis et quand tu sauras,tu me le diras.Ta décision ne doit pas être influencée par celle de ton frère.À présent,au revoir,je déclare.

-Bye,lancent- ils.

Fin de la conversation

Je crois qu'un petit flashback s impose.Après avoir posté ma réponse sur le blog,j ai appelé mes parents pour leur demander conseil.C est là que mon père m a conseillé de lui proposer mon aide et c est ce que j ai fait.À présent,je me sens soulagée.C est bien d extérioriser ses sentiments.Je mets la chanson de David Guetta feat Bébé Rexha et Balvin,"Say my name"(dis mon nom) et chante à tue tête.

La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant