Chapitre 16

6.3K 806 11
                                    

PDV Madjiguène

Après qu'Abdoul soit parti,je suis allée rejoindre Aby.Elle a tenu à s escuser pour nous avoir interrompus,elle ne savait pas qu'il était toujours là.Je lui ai clairement dit que je ne lui envoulais pas.De toutes façons,il voulait s en aller.

Après cela,je suis allée préparer mes affaires d école pour le lendemain.J ai ensuite mangé ma part de pizza.Puis je suis allée me promener dans le jardin pour digérer.

À mon retour,ma cousine dormait déjà.Je prends mon téléphone et me connecte à whatsapp.J ai remarqué qu'Ami était en ligne.Alors,je lui envoie un message vocal où je lui raconte la venue d Abdoul et tout ce qu'on s est dit.Quelques minutes après,elle me dit que c était positif.Je lui demande de développer.Puis elle me dit que cela voulait dire qu' Abdoul était conscient qu'il avait mal agi et qu'il s était excusé:mon opinion compte pour lui.Je lui réponds ok et à demain puis me déconnecte et file me coucher après avoir enfilé mon pyjama.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

À 6:30,le réveil sonne.Lorsque j ouvre les yeux,Aby n était pas là.C est bizarre,c est tjrs à moi de la réveiller.J entends de l eau couler dans ma salle de bain.Serait-ce elle?Je prends ma serviette et me dirige vers une autre salle de bain.J y prends une longue douche,m habille et ensuite descends petit déjeuner.
Ma cousine était déjà attablée et avait déjà entamé son "breakfast"(petit déjeuner).
-Bonjour,dis -je.

-Bonjour, elle répond.

-Bien dormie?je demande.

-Oui et toi?

-Pareil.Pourquoi t es- tu levée aussi tôt,je cherche à savoir.

-Car la dernière fois,on s est disputée.Et je ne veux pas que ça se reproduise, rétorque-t-elle.

-Waw ça me surprend bcp.Merci
-De rien.Tu veux des crêpes,me propose Aby.

-Peut-être pour plus tard.Je me contenterai d un lait chaud avec du Nesquick, dis-je.

-Ok,laisse-moi te servir.

-D accord.

Une fois le petit déjeuner fini,on se rend à l école.En voiture,Aby me propose ce-ci:
"Dis Madjiguène,tu ne voudrais pas qu'on se fasse quelque chose de sympa ce samedi?"

-Qu'est ce que tu proposes?je demande intéressée.

-Et si on organisait un pique-nique,ou qu'on aille à la piscine Olympique,ou encore à "Magic Land"(terre magique)?
-Va pour "Magic Land".Je vais demander à Fatou et Ami de nous rejoindre.Tu veux inviter quelqu'un?

-Non,qui est Fatou?

-C est la soeur d Abdoul,celui qui est venu hier.

-Ok.

Nous arrivons très en avance,même Ami n est pas encore là.On s installe sur un banc pas très loin de notre classe.Mais comme on ne peux jamais être tranquille,voila les trois pestes qui se dirigent vers nous dans une démarche pleine d assurance et de prétention.Je vous les présente rapidement:
Mariam Touré,la chef de groupe.Elle a 16 ans. Elle est prétentieuse,insolente,intelligente et très belle.On n était pas amies avant,mais on se saluait et il y avait du respect entre nous.Mais après que j ai remporté le concours,elle a changé car son amie faisait partie de mes concurrentes et elle voulait que ce soit elle qui gagne.Et j oubliais,c est une collectionneuse d hommes.

Et j oubliais,c est une collectionneuse d hommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant