Chapitre 29

4K 595 8
                                    

PDV Abdoul

J ai passé ces deux semaines à réfléchir.Ma décision est prise.J accepte l offre de Madjiguène.Il est actuellement tard.Pas grave,je l appellerai demain pour lui dire.J ai déjà informé ma mère et ma soeur.Elles sont très heureuses.Mais Fatou n a pas l air dans son assiette.Je lui ai demandé ce qui n allait pas,mais elle a rétorqué que ce n était rien.En plus,durant toutes ces deux semaines,ses amies ne sont pas venues.Je pense qu'il y a une dispute.J irai les voir pour en savoir plus.

Le lendemain

Conversation téléphonique📱

-Allô Madjiguène,bonjour.

-Bonjour Abdoul,comment vas tu,elle demande d une voix douce.

-Très bien.Et toi?

-Alhamdoulilah,elle répond sereine.

-Je sais que ça fait deux semaines que tu attends mon appel.Et ça y est.J accepte,je déclare.

Un blanc se crée.Pourquoi est ce qu'elle ne répond pas?Moi qui croyais qu'elle serait heureuse.

PDV Madjiguène

Je ne sais pas quoi dire car je crains avoir mal entendu.

-Madji,t es là,me demande-t-il au bout du fil.

-Oui mais peux-tu répéter?Je crois avoir mal entendu,je déclare.

-Oui si tu veux.Je te disais que j acceptais ton aide, répète-t-il.

Et là j explose de joie.Yes!Il a accepté.C est la meilleure nouvelle au monde.

-Je suis vraiment très heureuse.Tu as de quoi noter,j interroge.

-Oui pourquoi?Il questionne.
-Je vais te donner les différents numéros de mon père.Et si tu n arrives pas à le joindre,tu passeras à la maison,ok?

-Oui bien sûr.

Il a noté tous les numéros.On se dit au revoir et je raccroche.J étais épuisée à cause de la fête d hier soir.Mais grâce à lui,je suis maintenant en pleine forme.

Je me rends à l atelier d Aby.

-Bonjour cousine,bien dormie,je lance enjouée.

-Oui.Et toi?Elle demande.

-Pareille,je réponds le sourire aux lèvres.

-Tu as l air de très bonne humeur.Est ce qu'Abdoul t as demandé de sortir avec lui?Elle questionne hilare.

Je ne peux m empêcher d éclater de rire.

-Non mais il a accepté mon aide,je finis par dire.

-C est génial!Bravo!Elle s enthousiasme.Où est ta "bff"?
-Tjrs au lit,je réponds.

-La pauvre.La fête d hier l a exténuée,elle déclare désolée.
-Oui.Mais elle va s en remettre.Où est la robe que je vais mettre ce soir,je demande.
-Là,elle me dit en la désignant du doigt.

Waw!C est une vraie merveille😍😍😍.Je crois que je vais l acheter.Je ne veux même pas qu'elle m en fasse une autre.Celle-là est parfaite.Face à mon silence,elle me demande inquiète:"Qu' est ce qu'il y a?Elle ne te plait pas?"

-Au contraire,je l adore.Combien pour l acheter?

Elle réfléchit un moment puis dit:25000F.Quoi?Elle est sérieuse là?Je vais quand même l acheter.
"Je veux celle-là et pas une autre",lui soufflè-je.

Le défilé s est super bien passé.À mon passage,tous les regards étaient braqués sur moi.J ai l impression que les personnes présentes aimaient ce qu'elles voyaient.Elles se mettent à applaudir vivement.

Je pourrais en profiter pour demander à Aby de me faire une petite réduction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pourrais en profiter pour demander à Aby de me faire une petite réduction.Je suis quand même sa cousine.
Nous étions KO le jour suivant.Ma cousine a fait venir des masseuses.Elles sont très douées.Je me sens déjà mieux.Ami est toute souriante.

La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant