En multimédia la voiture de Madjiguène😍😍
PDV Madjiguène
Fort heureusement,Abdoul a pu trouver une cachette pour nous deux.C est dans une cabine d essayage qu'il est difficile de remarquer.Quand je décide de parler,il met sa main sur ma bouche.Je suis donc contrainte de me taire.Il risque un coup d oeil dehors et revient serein.Ouf!
-Vous pouvez sortir mademoiselle.
-Merci,je bafouille.
(Je me sens tellement gênée.Oh la la!🙈🙈)
-Je suis désolée,c est moi qu'ils recherchaient.C est papa qui a raison,je ne dois pas sortir sans gardes du corps.
-Ne vous excusez pas,ce n est pas grave,voyons,fit-il compréhensif.
Cela me donna le baume au coeur.
Et là,il me sourit.Waw il a le plus beau sourire que j ai jamais vu😍😍😍.
Mon cœur battait à la chamade.
Il m a fallu beaucoup d efforts pour cesser de le contempler et me reconcentrer sur ce que je disais.
-Si Abdoul,ça l est!Où est votre patron?J aimerais rembourser les dégâts causés.
-Je file le chercher.
Quelques minutes après,je le vois arriver furax😠😠😠.Je choisis de rester calme et de l écouter👂👂.Quand il termine,je sors mon porte-monnaie👛et remplit un chéquier de 250000F.
En prenant le chèque,je vois la surprise qu'il éprouve.Il ne s attendait sûrement pas à recevoir une telle somme de ma part.
-Oh mademoiselle,c est trop!
-Alors je vous demande SVP de donner le surplus de la somme à Abdoul car sans lui,c est sûr qu'actuellement,je serais à l hôpital.
-Ok si c est ce que vous voulez.-Merci mademoiselle.Je vous suis très reconnaissant.
-Ce n est rien☺.Appelez moi Madjiguène.
-D accord Madjiguène.
-Bon il est temps que j y aille.
-Je vais vous aider à transporter vos sacs.
Lorsque nous arrivons à ma voiture🚘,je remarque son étonnement😮😮et sa gêne .
C est vrai que papa n y va pas doucement avec les cadeaux.Je me souviens qu'à mes 15 ans,il m a offert un jet privé.Ce que j étais étonnée!Après que le dernier sac soit mis dans la voiture,Abdoul s apprêtait à partir.Je le remercie une nouvelle fois et lui dis que je reviendrai bientôt.
Arrivée chez moi,je ne vois pas mes parents.Je monte dans ma chambre et compose le numéro d Ami.Conversation téléphonique📱
-Slt copine!As-tu fini ton dîner?-Presque.Et à Radisson,c était bien?
-Je préférerais te raconter tout ça en face.
-Ok alors à demain?
-"Yes see you tomorrow!"(oui à demain)Fin de la conversation
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le lendemain je passe prendre Ami en voiture🚘pour que nous allions ensemble à l école.Ce qui me plait chez elle c est son organisation.En effet,mon amie prépare ses affaires d école la veille.
À la récré,on s installe à une table de la cafétéria de l école.Je décide de me lancer en racontant tout qui s est passé hier à Ami.
À la fin de mon récit,elle dit ce -ci:"Ma pauvre!T as beaucoup souffert hier!Je suis navrée,j aurais dû t accompagner.Je suis une mauvaise amie.Heureusement que ce garçon t a sauvée".
-Cesse de dire que tu es une mauvaise amie!Tu ne l es point.Je suis sûre que ta venue n aurait rien changé.Peut-être même que quelque chose de grave te serait arrivé.Et je ne pourrais jamais me le pardonner.Et oui,grâce à Dieu Abdoul était là.
-Et tu dis que ton père t interdit d y retourner?
-Oui!Il dit qu'une grande star comme moi ne doit pas fréquenter ce genre de lieux.
-Excuse-moi pour ce que je vais dire,mais je trouve que tonton Ibrahima a bcp changé.Je ne savais pas qu'il était aussi snob!
-Ne t excuse pas.De toutes façons,j y retournerai.Mais j ai l impression qu'il y a une taupe parmi nous.
-Je dirais plutôt qu'il y en a 3!
-Retourne-toi,les 3 pestes arrivent à notre niveau.
-Salut les filles,font-elles en affichant le sourire le plus hypocrite que j aie jamais vu.
-Salut, disons nous lassement.
-Pauvre Madjiguène,toi qui voulais passer inaperçue😂😂😂😂....
-Je ne suis même pas étonnée.Vous n avez pas honte?On dirait que vous n avez rien de mieux à faire, fis- je à ce trio qui m exaspère tous les jours davantage.
-Normal leur vie est tellement inintéressante qu'elles cherchent à pourrir la tienne, intervient ma meilleure amie.
L une d elles allait répondre au moment où la cloche a sonné.
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
RandomMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...