PDV Fatou
J ai longuement réfléchi et j ai décidé de pardonner aux filles.Elles ont commis une erreur.Mais c est du passé.Je me rends chez Anta.Quand elle me voit,elle se frotte les yeux,sûrement pour vérifier si c était une illusion ou si c est réel.Je lui saute dessus sans perdre de temps.Nous partons ensuite chez Zeyna.C est sa soeur qui vient ouvrir.Je lui demande d aller chercher Zeyna et de ne pas lui dire que je suis là.Je me cache en attendant.
À son arrivée,elle regarde Anta avec des yeux interrogateurs puis demande:"Anta,c est toi?Pourquoi tu n entres pas?"
-Parce que je ne suis pas venue seule,répond cette dernière.-Ah ouais?Alors t es venue avec qui,interroge Zeyna.
-Avec moi,j interviens en sortant de ma cachette.
Elle me regarde surprise puis dit:"Fatou?Qu' est ce que tu fais ici?Je veux dire..."
Je l interrompus en la serrant fort.
-Ça y est je suis pardonnée,elle demande inquiète.
-Oui mais que ça ne se reproduise pas,je réponds.
Elles acquiècent toutes les deux puis nous pénétrons dans la maison.On a tellement de choses à se dire.On est quand-même resté deux semaines sans parler.Je sais,c était ma décision,mais bref.
PDV Madjiguène
Je vous passe jusqu'au 31 car il ne s est rien passé de spécial.Nous avons organisé une fête et invité beaucoup de personnes parmi lesquelles il y a Paul et Jules.On a aussi prévu beaucoup de choses à manger et il y a également un DJ.
Actuellement,on s apprête dans la chambre de ma cousine.J ai opté pour une robe bustier rose avec un bracelet et des chaussures.
Ami a mis une jolie robe bustier bleu avec des escarpins .Waw!Elle était juste magnifique.On dirait une princesse Disney.
Le meilleur pour la fin,Aby a porté un bustier rose claire avec des boucles d oreilles et des escarpins.La soirée était magnifique.À 00h,on est sorti pour admirer les feux d artifices.Nous sommes enfin en 2019.J en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année,santé,réussite,prospérité,bref tout le tralala(Nda en retard mais bref).Je prends mon tél et envoie mes meilleurs voeux à tous mes contacts.
Quelques minutes après,Fatou m appelle.
Conversation téléphonique📱
Fatou:Slt Madji,ça va?
Moi:Oui et toi?
Elle:Ça va bien.J ai vu ton message et j aimerais te remercier et te souhaiter la même chose.
Moi:Cimer ma chérie.Sinon comment se passe le 31?
Elle:Très bien.Mes "bff"ont organisé une teuf et Abdoul m a permis d y aller.Et là-bas?
Moi:Ça se passe très bien.Peux-tu appeller tes amies pour que je leur présente mes meilleurs vœux?
Elle:Donne moi le temps de les appeler.
Moi:Azy
........:Slt Madjiguène bonne et heureuse année 2019 à toi.C est Zeyna.
Moi:Merci Zeyna.Je te souhaite la même.
Elle:De rien.Je vais en profiter pour te dire que je suis très fane de toi.
Moi :Merci bcp.
.........:Bonsoir Madjigène c est Anta.Bonne année et moi aussi je suis une fane.
Moi:Merci Anta.Au revoir les filles.On se verra à mon retour inchallah.
Elles:Bye
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
RandomMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...