PDV Fatou
Aujourd'hui on a EPS,c est le cours que je déteste le plus.En plus on va faire de l endurance,ce que je déteste davantage.Je me dépêche car si par malheur j arrive en retard,le prof va m obliger à faire 50 pompes.Et franchement,je préfère de loin courir que pomper.
Je retrouve mes camarades dans le terrain.Le prof n est pas encore là.Je pars m asseoir près de mes "bff".Je n ai même pas eu le temps de petit déjeuner.Nous étions en pleine discussion quand on entend la voix rauque du prof.Il nous ordonne de nous lever et de nous mettre en 3 rangs de filles et de garçons.On s exécute aussitôt.
Il siffle et on commence à marcher pendant 3 mn,ensuite on se met à courir.Je perds rapidement le rythme.La course n est pas faite pour moi.Il ne cesse de m hurler de me dépêcher,mais je n en fais qu'à ma tête.
Par contre quand je le sens s approcher,j accélère quand-même un petit peu.Il est capable de me frapper si je ne lui obeïs pas.Enfin il siffle pour qu'on recommence de marcher.Je n arrive pas à y croire.J avais la tête qui tournait puis trou noir.
PDV Djibi
J étais dans le rang des garçons en train de marcher quand soudain j entends Mr Sonko appeler Fatou continuellement mais cette dernière ne répondait pas.Je sors aussitôt du rang et pars voir ce qui n allait pas.
Quelle a été ma surprise lorsque je la trouve par terre les yeux fermés.Mon Dieu!Qu'est ce qu'il se passe?
Je demande à quelques potes de venir m aider à la soulever.On l installe sur un banc.Je pars chercher de l eau dans mon sac et lui en verse un peu.Elle ouvre les yeux.Je demande aux élèves de se pousser afin de la laisser respirer.
Je m approche d elle pour lui demander ce qui n allait pas.Elle m explique qu'elle n avait pas petit déjeuné.
Je me rends rapidement à la cantine pour lui acheter un sandwich et une canette de coca.Il se pourrait que son taux de sucre ait baissé.Je reviens rapidement,l aide à s asseoir puis lui tends la nourriture.Elle me remercie et se met à manger.Tous nos camarades nous regardaient,certains chuchotaient.Mais je m en foutais complètement.L essentiel c est que Fatou s en sorte.Elle vient de finir.Je l aide à sortir de l école.J arrête un taxi,ce qui semble la surprendre.Je lui explique que nous allons à l hôpital.Elle hoche la tête.Je monte devant et elle derrière.J ai oublié de vous dire que ses amies étaient aussi là.
Nous arrivons à Nabou Shoukey,achetons un tiket puis entrons.PDV Fatou
Nous sommes assis à l hôpital attendant que ce soit mon tour de me faire consulter.C est la première fois que je m évanouie et c est vraiment désagréable.Djibi m a sauvée.Je lui suis très reconnaissante.
C est enfin mon tour.Je me lève pour entrer.Le docteur me pose quelques questions puis m osculte.Il me dit que c est mon taux de sucre qui a baissé.Il m a aussi dit qu'il me fallait du repos et que désormais je devrais toujours manger avant de faire du sport.Je raconte tout à Djibi et à mes amies en quittant sa cabine.Elles paraissent soulagées mais elles me font quand-même des remontrances.Djibi propose de nous payer le taxi du retour.Je veux refuser,mais les filles me fusillent du regard.Je préfère me taire.
Avant que le véhicule ne démarre,Djibi me demande de prendre soin de moi et qu'il m appelera plus tard pour s informer de mon état.J entends les filles dire:"Oh c est mignon!"
Je les ignore délibérément et acquiesce.Elles ont passé tout le trajet à me taquiner.Plus insupportables tu meurs.😐😐😐
Elles finissent par déclarer que je leur ai fait peur.Bref nous sommes enfin chez moi.Je leur ai demandé à maintes reprises de me laisser les bras qu'elle tenaient chacune un,mais c était peine perdue.
Dès que maman m a vue,elle s est aussitôt inquiétée.Je lui ai expliqué.Elle s est mise à me faire des reproches car elle avait insisté ce matin pour que je m alimente avant de partir mais je n ai rien voulu écouter.En voici les conséquences.Mes amies rentrent chez elles après s être assurées que j allais bien.
Djibi m a appelé dans la soirée pour savoir comment j allais.Je l ai remercié pour son aide.
Dès qu'Abdoul est rentré,il est aussitôt venu me voir.Lui aussi m a reproché ma négligence et blablabla.Je me contentais d hocher la tête sans réellement écouter.
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
RandomMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...