Chapitre 28

4.5K 612 1
                                    

PDV Madjiguène

Deux semaines plus tard

Demain c est Noël.Les filles et moi sommes invitées chez les voisins d Aby.Il y a une fête là-bas.Nous avons choisi nos robes et les accessoires qui vont aller avec.Je suis impatiente d être à demain pour les enfiler.
Aby prévoit un défilé le lendemain de Noël.Je la trouve vraiment courageuse.Après la teuf,on sera tellement épuisé.En tout cas à sa place,je l aurais reporté pour l année prochaine.Je n ai pas encore reçu d appel d Abdoul.Et je n ai pas cherché à le joindre car je ne veux nullement lui mettre la pression.

Il est tard,on décide d aller dormir.

****************************
Le lendemain soir

Il est temps d aller à la fête.J ai mis une jolie robe rouge avec des escarpins et je me suis légèrement maquillée.

J ai mis une jolie robe rouge avec des escarpins et je me suis légèrement maquillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ami a porté une magnifique robe bustier jaune avec des chaussures à talons .Elle est aussi un peu maquillée.

Quant à Aby,elle a choisi un bustier vert noir accompagné de talons et des bijoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quant à Aby,elle a choisi un bustier vert noir accompagné de talons et des bijoux.Elle est également légèrement maquillée.

Elle est également légèrement maquillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je nous trouve magnifiques.La villa des voisins d Aby est immense et magnifiquement décorée pour l occase.Nous allons salué les organisateurs.Il s agit de deux frères:Paul et Jules Preira.

Paul a 18 ans et Jules 16.Ils sont tous les deux habillés de costumes qui leur vont à ravir.En plus ils sont très beaux et très gentils.Le seul bémol c est qu'ils étaient en permanente compétition pour savoir qui réussira à gagner mon coeur.

J ai fini par en avoir marre.Je me suis avancée vers la piste de danse et me suis mise à danser.Le Dj est très fort.Il met les chansons les plus tendances.Et moi j adore ça.

Je dansais sur comportement d Aya Nakamura quand un gars s est rapproché de moi.

-Slt beauté,tu danses,il demande.

Stupide en plus!

-Pour ton info,c est ce que je suis en train de faire.Et tu me déranges.Alors dégage!Je lui rétorque sûre de moi et sur un ton très dédaigneux.

Je me remets ensuite à danser après lui avoir tourné le dos.

Mais apparemment,il ne voyait pas les choses de la même façon car il me retourne brusquement et demande:"Non je voulais dire,veux-tu danser avec moi?"
J avais compris depuis le début.Mais j ai pas envie de danser avec lui.

-Non merci,siffle-je déjà irritée.

Il se met à me serrer le bras de manière violente.Ce qui me répugne davantage.Je n hésite pas à le gifler.Mais mon geste paraît lui déplaire et c est compréhensible.Il se met à contracter sa mâchoire et serrer le poing.

Il avance dangereusement vers moi.Quant à moi,je reculais.

Brusquement,je me suis cognée à quelqu'un.Je fais volte face et vois Jules et Paul à côté.Mais ça ne semble pas arrêter le gars.Il continue d avancer vers moi.Il allait me frapper mais heureusement,les deux frères s interposent.

-Ne t avise même pas de la toucher Jacob,le menace Paul.
-Ça te regarde?Demande -t- il énervé.En plus elle m a giflé.Elle va donc payer!

-Tu as vu les gars là-bas?Ils sont chargés de la sécurité.Alors soit tu lui fous la paix soit tu te fais éjecter,intervient Jules.

Il nous regarde mal puis s éloigne toujours en colère.

-Merci les gars,je souffle.

-Ce n est rien Madji.Il a de la chance qu'on soit à une fête.Sinon j aurais pas hésité à lui casser la gueule,affirme Paul.
-Pourquoi t as disparu?Interroge son frère.

-Parce que vous me saoulez.J en avais assez de me faire draguer.On ne peut pas être potes simplement?Vous êtes frères et même si je ressentais quelque chose pour l un de vous,je ne l aurais jamais dit car je ne veux pas détruire votre fratrie,j avoue.

Ils ne disent rien.Ils sont sûrement gênés.Mais l aîné finit par déclarer:"On est désolé,ça se reproduira plus,amis?"

Il me tend ensuite la main.

-"Amis",je réponds en lui serrant la main.

Je fais pareil avec Jules puis nous rejoignons les autres.Je raconte  ma mésaventure aux filles.

Je pars ensuite au buffet,mais cette fois suivie par les filles et par Jules.J ai vraiment l embarras du choix.Il y a tellement de choses à manger:des frites,du poulet,de la purée,des vermicelles,des brochettes de viande,de la salade,des petits pois,des lentilles,des lasagnes,des nems,des pommes de terre sautées,des brownies,des macarons,des muffins,des sablés et j en passe.Mais j ai fini par me décider et les filles aussi.

Nous rejoignons ensuite notre place.Les mets étaient délicieux.C était une bête de soirée.Après avoir fini de manger,nous sommes allés danser.On a formé un cercle et chacun entrait à tour de rôle pour exécuter des pas qui faisait hurler les autres d admiration.
Il faut dire que nous étions tous doués.

Nous sommes rentrées à 00h complètement KO.On est monté se changer et se démaquiller.Nous sommes ensuite allées dormir.Je me sens un peu triste car mon séjour touche à sa fin.Nous rentrons le 02 Janvier inchallah.

La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant