Chapitre 7 Deuxième partie:Lorsque je t ai vu pour la première fois

6.2K 1K 4
                                    

PDV Madjiguène

Un jeune homme plutôt mignon s approche de moi et me demande ce que je désire.Je suis tentée de lui dire que c est lui que je désire tellement il est beau😂😂😂.Mais rassurez-vous,je n ai pas dit cela.Il m aide à essayer des chaussures que je vais évidemment acheter lol😂😂😂😂!
Malheureusement, ce moment est gâché par un homme d une cinquantaine d années qui se met à l insulter et à le traiter de "fainéant".Décidément on ne peut jamais être tranquille pff😡😡.
Je sens qu'il se retient pour ne pas se faire virer.Je décide de le défendre:"Écoutez monsieur,je suis venue ici pour acheter des chaussures et je trouve que ce jeune homme fait très bien son travail.Si vous continuez de le traiter ainsi,je vais m en aller de ce pas".

Je fais semblant de partir.Et c est à ce moment qu'il me supplie de ne pas franchir la porte.Les cours de dramatiques me sont vraiment très utiles lol😂😂😂.
Nous pouvons enfin reprendre notre séance d essayages.Ce magasin est de loin mon préféré.C est sûr qu'ils se sont trouvés une fidèle cliente.

Dans ma vie j ai rencontré de nombreux garçons,mais lui est complètement différent des autres.Il est tellement professionnel.Après avoir acheté une quinzaine de chaussures,je décide de lui demander son nom.Mais malheureusement pour moi,une horde de fans pénètre  l intérieur du magasin dans un mouvement si brusque qu ils ont failli fracasser la porte.Oh purée!Quelqu'un a sûrement dû les informer de ma présence.

Mon cœur fit "boum"dans ma poitrine.

Je tremblais légèrement et avais beaucoup de mal à respirer.

Un nœud se forma dans mon estomac.

Calme-toi Madjiguène!Tu es déguisée.Si cela plaît à Dieu,tu ne seras pas reconnue.J avais oublié que je portais des talons👠 et maladroite comme je suis,j allais trébucher.Mais grâce à Dieu,le jeune homme me rattrape juste à temps.Alhamdoulilah!

"Je m appelle Abdoul",me souffle-t-il.


La Sénégalaise [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant