PDV Abdoul
J ai terminé mon bouleau à 21h30.Je suis aussitôt rentré.Je ne peux m empêcher de penser à Madjiguène.Mais je sais parfaitement que les filles comme elle ne sont pas faîtes pour moi.Pourtant,contrairement aux autres filles riches,elle est simple.
Je trouve Fatou devant la télé📺.
-As tu appris tes leçons Fatou?
-Oui frangin.Stp,laisse-moi suivre le concert de Madjiguène.
-Madjiguène?Quelle Madjiguène, demande-plus que surpris.
-Madjiguène Wade,la célèbre chanteuse qui est mon idole.
Je jette un coup d oeil sur la télé📺et c est elle que je vois.Incroyable donc j étais en compagnie d une star!
Fatou me regardait se demandant surement pourquoi est ce que j étais silencieux.
-Mais j ai rencontré cette fille aujourd'hui même,m excame-je toujours ahuri.
Après ma réponse,ma sœur est étonnée,elle se tient debout sur le canapé.
-Quoi?me demande-t-elle en criant presque.
Je décide de tout lui raconter.Ensuite,elle m annonce que Madjiguène organise bientôt des rencontres avec ses fans.Je ne réponds rien et monte me changer.Je mets de la musique🎧🎶🎶sur mon MP3.Je commence par Prie pour moi de Maska feat Maitre Gims.J adore cette chanson.
C est sûr que si j avais continué mes études universitaires,actuellement j aurais des chances pour conquérir Madjiguène.Et quand je pense à tout ça,je me sens submergé de colère😠😠😠.J en veux énormément au mari de ma mère.À cause de lui,ma soeur est au lycée,maman est malheureuse et moi je ne peux poursuivre mes rêves.
****************************
Le lendemain,je me réveille à 7:30 tjrs en colère.J entends Fatou chanter sous la douche.Je crains qu'elle ne laisse ses études pour devenir chanteuse😐😐.Après qu'elle soit sortie,je prends une douche rapide,m habille et descends petit dejeûner.
Je trouve ma frangine déjà attablée.Nous mangeons en silence.
À la fin du petit déjeûner,Fatou me demande de l accompagner à l école.J acquièsce malgré ma surprise.
Lorsque nous sortons de la maison,je lui demande pourquoi est ce qu'elle voulait que je vienne.Elle me répond qu'elle adore être en ma compagnie.Puis ajoute ce-ci:"Tu sais Abdoul,je dois t avouer que les girls(filles) de mon école sont folles amoureuses de toi.Elles disent que tu es beau,athlétique et j en passe".
-Pardon?Je demande surpris.
-Tu as bien entendu.
-même tes camarades de classe?
Elle acquiesce le sourire aux lèvres.
- je dois avouer que je suis surpris car je ne fais rien pour les séduire.Aucune ne m'intéresse.
- sauf Madjiguène, fait-elle perspicace !
-Non,je suis juste surpris de contacter qu' elle est différente des autres,mentis-je.
- c'est bien dommage que tu n'aies pas continué tes études,sinon,tu pourrais poster pour travailler à l entreprise de son père.Tu pourrais ainsi la côtoyer, continue ma sœur.
-Sauf que tu oublies une chose,elle ne travaille pas là-bas,lui signale-je.
-Je suis au courant.Mais si tu travaillais pour son père,tu pourrais être invité aux fêtes qu'il organise.Les riches adorent faire la fête,m éclaire-t-elle.
-Comment sais-tu tout cela, demande-je dépassé?
-Normal,je lis tellement de magazines sur eux que je connais pleins de choses les concernant, lâche-t-elle fièrement.
-Écoute soeurette parfois je suis lourd.Mais malgré tout cela,je t aime bcp.
-Je le sais grand frère.Moi aussi je te kiffe bcp.Je promets qu'un jour,tu seras très fier de moi.
-Je le suis déjà.
Je la prends dans mes bras.Avant de nous séparer,elle me pose la question suivante:"Iras-tu aux journées de rencontres organisées par Madji?"
-Pourquoi me poses-tu cette question?
-Simplement pour savoir.En tout cas moi j irai.
-Je travaille le samedi.Je ne veux surtout pas m engueler avec mon bosse.Mais je pourrai passer te chercher.
-Ok bye Abdoul✋
-Bye Toufa✋
VOUS LISEZ
La Sénégalaise [Histoire Terminée]
Ngẫu nhiênMadjiguène Wade est une jeune fille de 16 ans.Elle est chanteuse, élève, actrice et quelques fois mannequin.Elle est passionnée de littérature et de langues étrangères et rêve de devenir un jour écrivain. Abdoul Fall a 19 ans.Il était étudiant à l...