Chapitre 64

562 50 1
                                    


            Zeik sentait la chaleur de Sâme contre lui. Il sentait sa langue s'emmêler à la sienne.

Ce n'était pas qu'un simple baiser lèvres contre lèvres. C'était plus intense que d'habitude, totalement différent. Sâme y allait avec plus de passion, d'amour même. Il n'y avait personne autour d'eux à convaincre pourtant.

L'adolescent la repoussa, certainement plus violemment qu'il ne l'aurait voulu.

- Qu'est-ce que tu fais Sâme ?

La jeune fille s'essuya la bouche, tout en fuyant son regard.

- Désolé Zeik, se répéta-t-elle.

- Pourquoi tu as fait ça ?

Elle haussa les épaules.

- Tu as été le premier à m'embrasser de cette manière, au départ.

Zeik se passa une main dans les cheveux. Jusque-là, tout n'avait été qu'illusion. Cette fois c'était réel et sincère. Comment devait-il réagir ?

- C'est vrai. C'était devant mes parents pour... J'avoue ce n'était pas bien de ma part. Je n'aurais pas dû. Pardonne-moi pour tout.

Zeik se mordilla l'intérieur de la joue. Il avait l'impression d'encore sentir la langue de la jeune fille dans sa bouche. Cela ne l'avait pas forcément déplus. Il avait surtout été surpris. C'était également différent. Très différent des baisers d'Ekel.

- Pourquoi tu m'as embrassé ? Redemanda-t-il.

Il avait eu une réponse. Alors pourquoi demandait-il encore ? Pour être sûr des intentions de son amie, certainement.

- Je ne sais pas, l'émotion j'imagine.

Sâme était tendue. Elle avait du mal à le regarder en face, comme elle avait du mal à tenir en place sans bouger.

- D'accord, j'avoue, je t'ai embrassé parce que j'en avais vraiment envie. Jusque-là nos baisers, ce n'était rien. J'en voulais un autre de véritable. Je sais que je ne pourrais plus le faire. Tu es gay, tu aimes Ekel, c'est une évidence. Tu ne changeras pas. Cela ne t'empêche pas d'être vraiment très attirant.

Elle était gênée. Même en le cachant, Zeik arrivait à le voir.

- Je voulais le faire avant que...

- Avant que quoi ?

- Avant que cela ne se termine.

- Avant que quoi se termine ?

Au fond de lui, Zeik connaissait la réponse.

Sâme se mit à sautiller d'un pied sur l'autre. Elle était comme le garçon, elle n'aimait pas cette conversation.

- Cette histoire, notre « couple ». Je sais que cela t'aide, au moins pour tes parents. Mais cela devient trop difficile pour moi.

- C'est compliqué, je le sais. Je t'en demande beaucoup.

- Je t'aidais au début parce que ça me faisait plaisir, en tant qu'amie. Quelque chose en moi me disait qu'il fallait que je me rachète.

- Mais ?

- Mais cela devient trop dur pour moi. Je... A force de prétendre être ta petite amie, mes sentiments ont changé.

Zeik se laissa glisser le long du mur, pour se retrouver assis par terre. Il se frotta le visage.

Un jour ils comprendrontOù les histoires vivent. Découvrez maintenant