explications vite fait.

7.8K 228 38
                                    

Bon comme le titre dit: Je vais faire vite des explications pour pouvoir commencé correctement.

Dans le clan des Yakuza: il y'a Jungkook et Namjoon qui son grand frère mais on l'appelle le plus souvent RM a par son petit frere, leurs parents son morts alors que Jungkook n'avais que 3 ans, c'est d'ailleurs à cette âge la qu'ils on trouvé leurs nouveau "foyer" Au près des Yakuza lui et son frère.

Puis dans le clan des Jumok: Nous avons Jimin et son frère Yoongi alias Suga, il y'a aussi leurs amis: Jin, Taehyung plus connu sous le surnom de V et Hoseok renommé J-hope ou Hope tout court. Jimin lui n'a perdu qu'un parents, sa mère est morte en le mettant au monde et contrairement à Jungkook, lui est dans ce gang depuis sa naissance car son père et le chef un homme sans coeur au passage.

Les Jumok sont d'origine coréenne tandis que les Yakuza sont eux Japonais, c'est deux la ne se sont jamais entendu et sont différent. Les Yakuza agissent sans vraiment être discret, voir pas du tout. Tandis que les Jumok sont eux discret.

Bien sûr comme vous vous y attendait, ils ne vont pas resté tranquillement dans leurs coins, sinon il n'y aurais pas d'histoire (logique 😂). Et c'est d'allieurs c'est lors d'un affrontement que tout va etre chamboulé...

Voilà c'était juste pour expliqué vite fait qui est dans quelle gang pour pouvoir commencé correctement. C'est un un style que je n'ai jamais essayer ducoup je vais faire de mon mieux pour que l'histoire vous plaise, pour les chapitres? Je n'ai pas vraiment de planning pour publier. Je publie quand j'en ai le temps ou l'envie, bien-sûr je ne publie pas une semaine à près mais 3-4 jours c'est possible, 'fin bref!

Je pense que j'ai tout dit.
Ducoup j'essaierai de faire de mon mieux et puis b'un gros coeur sur vous ❤





Destiny 🔫

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant