LXXVI. Destiny 🔫

2.1K 143 193
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux la première chose que je vois c'est Jungkook, en train de me regarder avec tendresse.
Il sourit quand il me voit réveiller tandis que je me réfugie dans ses bras, encore à moitié endormie.

JK: Bonjour blondinette, bien dormis ?

Moi: Hoche la tête contre son torse. Moui...

Sentant ses bras se resserrer autour de moi, je soupire d'aise. C'est tellement bon les matin comme ça.
Mais alors que j'allais me rendormir, quelqu'un toc a la porte de notre chambre.

Jungkook se sépare de moi en sortant du lit pour mettre un simple caleçon et un short par dessus avant d'aller voir à la porte.
Je ne me retourne pas pour voir de qui il s'agit et me contente de plonger ma tête dans l'oreiller ou l'odeur de mon homme y est imprégné.

La porte se refermant, le brun revient vers moi en s'asseyant dans le lit.

Moi: C'était qui ?

JK: Jin, répond t'il alors que je relève ma tête, il me demander si on manger ici ce midi.

Moi: Et?

JK: On mange ici et après on y va.

Moi: Ou?

Il rigole en passant sa main dans mes cheveux en bataille.

JK: C'est une surprise je te l'ai dit hier.

Moi: T'es méchant.

JK: Tu le pense vraiment?

Je le regarde dans les yeux, ma moue boudeuse scotché sur mon visage.

Moi: Non...

Il sourit, finissant par se pencher vers moi pour embrasser ma joue puis déposer des petites bisous dans mon cou. Je ferme les yeux automatiquement, bercé par ses baisers.

Moi: Donc ce matin on a rien a faire?

JK: Non... il s'écarte de mon cou. Pourquoi ?

Un petit sourire en coin étire mes lèvres alors que je me redresse pour passer mes bras autour de sa nuque.

Moi: Tu vas vite comprendre~

Je le tire vers moi, l'allongeant donc sur moi tandis qu'il sourit à son tour.
Capturant ses lèvres il participe avec joie au baiser.

Qu'est-ce que je l'aime, pour rien au monde je voudrais que tout ça change...

*Apres manger*

JK: Jimin t'es prêt ?

Moi: Oui oui j'arrive !

Je me dépêche de sortir de la chambre et de descendre les escaliers parce que monsieur Jeon Jungkook attend déjà à l'entrée prêt a partir.
Je manque même de tomber en loupant la dernière marche, mais heureusement pour moi, Jungkook m'a rattraper avant.

JK: Fais attention parce que la surprise pourrait se passer a l'hôpital.

Moi: Même pas dans tes rêves les plus fous mon grand. Je me redresse en me dirigeant vers la porte. Bon on y va ?

Il rigole puis me suis finalement. Je l'attends à l'entrée et une fois qu'il est sortie, nous nous dirigeons vers sa moto.
Il me tend mon casque que j'enfile directement puis il met le sien à son tour. Il monte en premier puis je monte derrière lui a mon tour avant qu'il ne mette le contact.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant