XXIX. Destiny 🔫

3.3K 202 173
                                    

{PDV JEON JUNGKOOK}

Aujourd'hui je me lève d'excellente humeur. En sortant de la salle de bain, un grand sourire est imprégné sur mes lèvres, ce qui intrigue beaucoup Nam qui me regarde perplexe.

RM: T'es défoncé?

Moi: Pourquoi tu dis ça?

RM: Bah t'es de bonne humeur et en pleine forme avec en supplément un sourire

Gardant toujours mon sourire je me dirige vers mon armoire pour prendre un haut noir.

Moi: J'ai juste bien dormi.

RM: Mouais... Dit il pas convaincu bon sinon on va faire quoi avec Oya et la compagnie?

À ce sujet, mon visage redevient sérieux et alors que je me retourne vers lui, je le regarde s'asseoir dans le lit.

Moi: Pour ma part j'ai juste envie de le buté. Répondis je sincèrement. Après je sais pas toi si t-

RM: On fera ça. Me coupe t-il alors que je le regarde droit dans les yeux. On fera ce que tu voudra et si tu veux les tués, le tué... Alors c'est ce qu'on va faire.

C'est bien Namjoon devant mes yeux? Parce que je me pose vraiment la question la.

Moi: T'es sûr? Pourquoi tu es d'accord avec moi aujourd'hui?

RM: Parce-que je sais la vérité aujourd'hui et j'ai envie de venger nos parents. Il se lève du lit pour avancer vers moi. Mais on doit être malins et pas foncé tête baissé, faudra attendre le meilleur moment pour passé à l'action.

Je reste bouche bée devant ses paroles, lui qui ne m'écouter jamais avant est d'accord avec moi pour tué notre chef... C'EST TROP BEAU PUTAIN!
lui faisant un signe de tête pour lui faire comprendre que j'ai compris, je passe à côté de lui pour sortir de la Chambre.

Il faut que je prévienne mon petit blondinet mais j'ai beau le chercher, je le trouve pas.
Soudain en repensant à lui, je me souviens d'hier quand je l'ai embrassé devant sa porte. Il était tout rouge de gène, vraiment trop mignon... Et ses lèvres pleines sont tellement douces... Toute l'apres midi ainsi que la soirée au feu d'artifice je me suis retenu de lui sautait dessus. Vraiment c'est un crime d'être aussi adorable et attirant à la fois.

Mais en attendant la je ne le trouve toujours pas, je sais pas ou il peut bien être. Finalement sur le chemin je croise l'ami du blond, jhope.

Jhope: Salut Jungkook.

Moi: Salut, dis tu aurais pas vu blondinette?

Jhope: Je sais qu'il était dans sa chambre avec V mais maintenant il doit être dans la grande salle avec les autres.

Je le remercie vite fait pour ne pas perdre plus de temps mais surtout, impatient de le voir ....

♠♥♠

Arrivé dans la grande salle, je constate que effectivement il est la, mais seul. Il est assis à la table, le regard perdu sur sa tasse.
C'est à pas de loup que je m'avance vers lui pour m'asseoir à ses côtés.
Finalement je n'avais pas besoin de marcher discrètement, il est tellement concentré sur ses pensées qu'il ne m'a pas entendu.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant