XXIII. Destiny 🔫

3.1K 204 100
                                    

{PDV PARK JIMIN}

Moi: Jungkook? J'entre dans sa chambre sans toquer Jungkook t'es la?!

JK: Arrête de crié blondinette je sursaute en l'entendant je m'habiller.

Effectivement, il vient de sortir de la salle de bain. Oui lui aussi à une salle de bain dans sa chambre.
Il a mit un tee-shirt noir, laissant son tatouage a son bras à la vue de tous et un jean de la même couleur, les cheveux encore mouillé. Pas mal... Vraiment pas mal.

JK: Tu compte m'admirer encore longtemps?

Je relève la tête vers son visage, remarquant son petit rictus fier.
Je roule des yeux avant de me dirigé vers la porte.

Moi: C'est beau de rêvé. Je me retourne vers lui je suis juste venu te dire qu'on y aller.

Il attrape ses baskets, les enfilent assez vite et se dirige vers moi.

JK: Je te suis.

Et b'un, il est rapide le petit.
Tant mieux, au moins on perd pas de temps. Alors c'est tout les deux, côte à côte qu'on sort de la maison ou les voitures nous attendent déjà.

Suga: Ici frangin!

Me retournant vers mon frère, j'emmène le brun avec moi dans la voiture ou V y était avec mon hyung.

V: Tien s'exclame t-il JK est de la partie!

JK: Ouais, sourit il pas trop déçu?

V: Alors la pas du tout!

Ils rigolent tout les deux, surprenant mon frère et moi. Depuis quand ils sont potes eux deux?
Je m'approche de l'oreille du brun, lui demandant tout bas:

Moi: Depuis quand t'es pote avec V?

Il se tourne vers moi en souriant avant de me répondre sur le même ton que moi.

JK: Il est cool, d'ailleurs t'es autres potes aussi.

Moi: Qui?

JK: Jhope et Jin.

Et bien... Temps mieux j'ai envie de dire. Au moins il n'y aura pas de conflits entre eux, ça me perturbe quand même... C'est sensé être l'ennemie et il devient notre amis.
Que va pensé mon père?
Tout le long du chemin ils n'ont pas arrêter de parler entre eux, mon frère et moi restons silencieux. J'ecoute les conneries que dit mon ami jusqu'a ce que la voiture s'arrête.

Suga: Aller on y va.

J'hoche la tête et reste silencieux en sortant, attendant que le brun et le rouge sortent à leur tour.

V: Bon! claque t-il des mains vous pensez que ça va bien se passé cette fois?

Moi: J'espère...

JK jette un coup d'oeil dans ma direction et voyant que j'étais un peu fatigué, il vient vers moi pour me demandé tout bas.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant