{PDV JEON JUNGKOOK}
Après être sortie de la propriété, je roule avec vitesse sur la route. Me demandez pas pourquoi je roule vite, moi même je sais pas et pour être honnête ça ne m'intéresse pas, tout ce que je sais c'est que ça me fait du bien.
RM: Kook arrête toi!
Moi: Pourquoi faire?!
RM: Fais ce que je te dis!
Je soupire en froncant les sourcils, ne comprenant pas son comportement et ralentit pour ensuite m'arrête sur le côté de la route.
À peine le moteur couper que mon frère descend pour se mettre en face de moi.RM: Ok on va bientôt arrivé alors je vais te dire quelque chose d'important et tu feras tout ce que je te dis, compris?
Moi: Tu rigo-
RM: Je suis sérieux kook! Il me regarde durement. c'est pas un jeu alors quand on arrive tu me laisse parlé, tu parle que lorsque on s'adresse directement à toi.
Moi: Tu veux aussi que je mette une chaîne autour du cou et que je fasse le beau quand on me demande?
Il soupire visiblement agacée de mon comportement mais moi aussi j'en ai marre! Putain déjà que je vais les revoir, le revoir... Faudrait en plus que je ferme ma gueule?!
RM: Je te demande juste de pas pété un plomb en les voyants.
Moi: J'ai promis à Jimin que je reviendrais. Répliquais je rapidement. Alors je compte bien resté en vie et pas foiré le plan. Je serre les dents. Même si l'envie de les tuer me démange...
Je le vois sourire soulagé de ma réponse puis après une tape sur l'epaule, il remonte derrière moi en me disant qu'on pouvait redémarré.
Je redémarre alors, roulant de nouveau sur la route, dépassant les voitures une par une.♠♥♠
Nous y voilà... De retour à notre ancien "foyer".
Alors que je descend de la moto en même temps que Namjoon, je sens un liquide chaud coulé de ma lèvre. En touchant je me rend compte que c'est ma lèvres qui c'était ré-ouverte et je me dis que ça rendra le truc mieux.RM: Prêt?
Moi: Ouais, j'avance vers la porte, allons retrouvé notre famille.
Il sourit à mon ton remplis d'ironie et s'avance vers moi pour que nous soyons ensembles lorsque nous rentreront.
Je suis d'ailleurs assez surpris de constater que personnes n'a remarqué notre arrivé. Habituellement on ne rentre pas comme ça chez nous, il y a toujours quelqu'un qui surveille.Moi: Nam...
RM: Je sais. Comprend t-il. C'est étrange mais il y a forcément une explication.
À la suite de sa phrase, plusieurs hommes entre dans la pièce, leurs armes pointé sur nous.
Je fronce les sourcils tandis que Nam lève ses mains en l'aire pour les calmés.RM: Du calme les mecs. Il baisse les bras. Ce n'est que nous.
Yaku: RM... Il me regarde, les yeux écarquillés JK?!
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...