LXIII. Destiny 🔫

2.1K 144 158
                                    

{PDV JEON JUNGKOOK}

Depuis que j'ai dis à Jimin qui était le responsable de la mort de son père, il est devenu encore plus silencieux. Meme a moi il ne parle presque plus, bon il n'est plus vraiment agressifs avec les autres, mais en même temps il ne parle pas...
Par contre quand je lui dis d'aller manger, il ne me contredit pas mais il mange vite pour retourner aussi tôt sur son ordi. Ah oui, j'ai remarquer qu'il avait toujours son nez dedans, je sais pas vraiment ce qu'il fait mais a chaque fois il grogne de mécontentement, comme ci il chercher quelque chose mais qu'il n'y arrive pas.

La d'ailleurs nous sommes tout les deux dans la chambre, on doit aller manger dans quelques minutes mais comme à son habitude, il a le nez plonger dans son ordi. Je sais pas ce qu'il fait mais je cherche pas à fouiller dans son ordi, si je vois qu'il est encore dessus demain, la je regarderais.

Jhope: JIMIN, JUNGKOOK!

Moi: ON ARRIVE!

Je me retourne vers Jimin, il n'a d'ailleurs pas relevé la tête, il est toujours plonger dans son ordinateur.

Moi: Lâche un peu ton PC. Il fronce les sourcils. Jimin.

Jimin: Oui oui j'ai fini.

Il se lève en passant à coté de moi mais j'attrape son bras, arrêtant net sa marche. Il me regarde alors, son regard d'ailleurs un peu trop froid à mon goût.

Moi: Qu'est ce que tu fais sur cet ordi?

Jimin: Rien qui pourrait t'intéresser

Moi: Pourtant ça a l'air de t'intéresser toi.

Jimin: Exactement. Il se dégage de ma prise. Bon on va manger?

Je le laisse sortir de la chambre après avoir acquiescé en soupirant. Je jette un regard vers l'ordinateur et décide de finalement le suivre.

Pendant le repas, comme à son habitude il se dépêche de manger.
Les autres on aussi remarquer cela, ils me jettent tous des regards différents, mais je ne peux pas les éclairer puisque moi-même je suis dans le flou.

Il fini par se levé de table une fois fini puis remonte comme a son habitude.
Je soupire, m'apprêtant moi aussi à monter. Je n'aime pas vraiment le laisser seul..

Suga: JK? Je me retourne vers lui. Il faut que je te parle.

Moi: Maintenant ?

Suga: Oui. Il se lève et vient poser sa main sur mon épaule. T'inquiète pas tu peux le laisser cinq minutes.

Mouais... j'acquiesce d'un signe de tête  et le suis hors de la pièce.
Moi qui croyais qu'on aller dans le bureau, finalement on s'arrête juste dans le salon.

Suga: Bon... il s'assied dans le canapé. Je vais être directe, je veux pas que mon père soit mort pour rien. Je m'assied à mon tour, intéressé. Et même si je le montre pas, je veux aussi le venger.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant