XLIX. Destiny 🔫

2.5K 151 145
                                    

{PDV PARK JIMIN}

Moi: KIM TAEHYUNG T'ES UN GANGSTER MORT!

V: Essaie d'abord de m'attraper le nain!

Le nain?! Il veut vraiment mourrir cet alien!
Courant après dans toute la résidence, on fini par arrivé dans le jardin mais ne faisant pas attention ou j'allais, je fini par rentré dans quelqu'un, finissant au sol avec la personne bousculé.
Je relève la tête pour voir ou est Tae mais il est déjà rentré.

Rosé: Jimin, entendis je en dessous de moi la moindre des choses quand tu rentre dans quelqu'un c'est de l'aider à se relevé.

J'écarquille les yeux en remarquant sa tête, les sourcils froncer avec un regard sévère. Je me relève immédiatement, l'aidant elle aussi à se relève puis elle dé poussière son tablier de jardinage.
Quand elle regarde sa main, elle soupire en voyant une de ses roses cassé.

Rosé: Tu me dois une rose vaurien...

Moi: Excuse moi tante rosé, m'excusais je immédiatement, je ne faisais pas attention ou j'allais-

Rosé: Ça j'ai remarqué! Me coupe t-elle puis elle fini par sourire. Heureusement que je suis pas faible sinon j'aurais pas donné cher à mon dos.

Je souris gêné en m'excusant encore une fois mais elle me prend la main pour m'emmener a une petite table ou du café qu'elle as préparé pour elle de base nous attends

Rosé: Tu peux au moins me dire la raison?

Moi: Bah... Je me gratte la nuque un peu gêné. Taehyung arrête pas de me charié depuis le départ de Jungkook et RM...

Rosé: Il dit quoi?

Moi: Des trucs débiles comme d'habitude. Je rougis légèrement. Mais aujourd'hui il m'a emmerdé avec Jungkook de trucs... Bah voilà quoi!

Elle rigole en comprenant et à ma gène total, finissant finalement par se calmé au bout de quelques seconde.

Rosé: Où est le problème?

Moi: Le problème c'est qu'il parle de ça devant mon père!

Putain j'oserais plus regarder mon père moi!
Cet imbécile disait des trucs du genres: "T'inquiète pas, ton kookie reviendra" Jusqu'a la rien d'alarmant... Mais après c'est partie en délire total dans sa tête: "Mais c'est quoi qui te manque le plus? Jungkook ou mini Jungkook? ~" Et après des trucs encore plus gênant jusqu'a ce que je décide de le faire taire, c'est de la que la course-poursuite à commencé.

Comme je m'y attendais, ma tante rigole en imaginant la scène alors que je fis la moue en ressortant ma lèvre inférieure.

Rosé: Désoler mon grand ricane t-elle mais c'est juste que j'imagine la tête de Minho et c'est à mourrir de rire!

Moi: Oui bah tu pourrais arreté s'il te plaît? Lui demandais je. C'est déjà assez gênant comme ça...

Rosé: Oui oui, excuse moi.

Je tourne lentement ma tête vers elle pour vérifié si elle était sérieuse mais comme je m'y attendais, elle se retient de rire mais quand je croise son regard elle recommence.
Soufflant exaspéré, je me lève et me dirigé à l'intérieur, décidant de rejoindre ma chambre.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant