XVII. Destiny 🔫

3.2K 194 128
                                    

*3 jours plus tard*

Suga: Jimin!

Je sursaute à l'entente de mon prénom et tout en me levant, je regarde si Jungkook dort toujours et à mon plus grand soulagement, il dort toujours.

Suga: Jim-

Moi: Oui oui je t'entends hyung! Criai je arrête d'hurlé mon nom!

Manquerai plus que le brun sache comment je m'appelle... Il se sentirait poussé des ailes, et puis c'est plus drôle quand il ne le sait pas.
Mon hyung entre donc dans la pièce, sans avoir re criait mon prénom.

Suga: T'aime pas entendre ton prénom hurlé? Sourit-il pourtant c'est eomma qui l'a choisit, elle disait que c'était aussi mignon que tu allais être.

Moi: C'est pas que je l'aime pas. Soupirai je. C'est juste que je ne veux pas que Jungkook le sache.

Il fronçe les sourcils, ne comprenant pas ma soudaine envie de rester anonyme, mais en sachant comment je suis, il comprend et se met à sourire amuser en secouant la tête de gauche à droite.

Suga: T'es vraiment un joueur frangin..

Moi: Évidemment!

Il rigole à ma réponse, et pour finir il regarde Jungkook. Il s'avance vers lui pour mieux regarder son visage, mais surtout ses blessures qui avait augmenter ces trois derniers jours. Tout les jours mon père et Suga venez lui rendre une "visite" Et à chaque fois j'essayais de regardé sans tourner la tête, mais évidemment... Ça ne marcher pas tout le temps.

Suga: Bon. Il se tourne vers moi. Aujourd'hui père ne viendra pas. Un début de sourire se dessine sur mes lèvres. Par contre, c'est toi qui devra t'y collé.

Je perd automatiquement mon sourire à cette annonce, qui pour ma part, ne me plais pas du tout. Maintenant reste à savoir... Sur quoi je vais devoir m'y collé.

Moi: Heu... Je vais devoir lui poser des questions?

Suga: Nan. Il s'approche de moi. Tu vas devoir employé la force.

AH NAN! Nan c'est mort! Je ne frapperais pas un mec attaché! Je trouve ça lâche puisqu'il ne peut pas se défendre et à preuve du contraires, je ne suis pas un lâche!

Mais sans que je puisse m'en rendre compte, le mentholé me pousse dans le dos pour finalement me retrouvé en face de l'endormie.

Suga: Frappe le maintenant. J'écarquilles les yeux. Au moins ça le réveillera et c'est un commencement.

Moi: Non hyung! Dis je en reculant de deux pas. Je peux pas faire ça!

En voyant ma réticence, un long soupire d'exaspération s'échappe de ses lèvres. Après m'avoir lancé un regard, il se retourne vers le brun en levant son point en l'aire

Suga: Tu fais chier....

Puis ni une ni deux, il écrase son poing sur la joue de brun. Je grimace à ça et écoute les plaintes du désormait réveillé.

JK: Putain mais t'es un enculé... Mormone t-il. Même quand je dors maintenant?!

Suga: Je crois que j'ai mal compris... Il se penche sur lui. Tu m'as insulté la?

JK: Bravo papy! T'es oreilles ne sont pas encore mortes.

Putain Jungkook... Pourquoi t'es un abrutie comme ça? Tu vas te refaire faire le portrait. Mais bon, c'est pas mon problème ça, si il veut joué au con, il fait ce qu'il veut.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant