Après avoir parler avec Oya, Nam et moi décidons d'aller dans notre chambre. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que certaines personnes s'attendait à ne plus nous revoir et même déçu de constater qu'on est toujours en vie.
Peut être qu'ils veulent notre morts? Dans tout les cas dans pas longtemps... On verra qui perdra la vie, mais compter sur moi pour rester debout pour tous les butés, surtout le buté.Enfin bref, arrivé dans notre chambre, je m'allonge dans mon lit mais quelque chose dans mon dos me met dans une position d'inconfort. Je fronce donc les sourcils et prend ce qui est à l'origine de ma gène et remarque qu'il s'agit de mon téléphone que j'avais laisser ici.
Je souris, content de le récupérer mais le perd bien vite en me rendant compte d'une chose: je ne connais pas le numéro de Jimin.RM: C'est quoi cette tête? Demande t-il en allant s'allongé dans son lit. T'es pas content d'avoir ton tel?
Moi: soupire . Si, mais je ne peux pas avoir de contacts avec les autres... Je repose mon portable sur la table de nuit. Je connais aucun numéro.
RM: Moi non plus... Soupire t-il à son tour. Même pas celui de Jin.
Moi: On est classé combien niveau boulet?
RM: Top 1.
Échangeant un regard, nous nous mettons à rires tout les deux, évacuant tout ce qu'on garde depuis notre retour ici.
C'est au bout de quelques minutes seulement que nous commençons à nous calmer, il vient même me rejoindre dans mon lit et me fit une accolade réconfortante en me tapotant le dos.RM: Aller p'tit frère. M'encourage t-il. Ça va être dur mais on fera le plus vite possible pour retourné au près d'eux.
Moi: Oui, sinon je vais devenir fou ici.
Il s'écarte de moi et m'offre son sourire réconfortant de grand frère que j'aime tant. Il fini par sortir son portable et s'adossée sur la tête de mon lit, me faisant froncer les sourcils.
Moi: Tu fous quoi?
RM: Je joue. Dit il en lâchant pas son écran des yeux. Pourquoi?
Moi: Écarquille les yeux. Tu te fous de ma gueule? Il ne lève pas les yeux pour autant. Je veux qu'on commence à chercher les infos maintenant!
Il soupire, s'attendant sans doute à cette réponse de ma part et éteint son portable pour finalement me regarder, l'aire blasé.
RM: Kook, ça t'arrive par moment de réfléchir?
Moi: Et toi ça t'arrive d'être moins con?
Il fronce les sourcils, visiblement mécontent de ma réflexion et me met une claque derrière la tête, m'arrachant un gémissement plaintif.
RM: Sois respectueux envers ton hyung sale gosse et ensuite écoute moi. M'engueule t-il comme quand j'étais petit. pour aujourd'hui nous allons rien faire parce-que nous venons de revenir, ça ne sert à rien de se précipité car on apprendra rien du tout. Il reprend son portable en soupirant. La mission commencera demain matin dès que nos yeux s'ouvriront.
J'allais dire quelque chose mais m'abstiens en croisant son regard.
Je soupire alors résigné et prend mon portable à mon tour avant de l'allumé et de moi aussi commencé à joué à un de mes jeux. Je remarque facilement le rictus amusé de mon frère mais l'ignore.Il y'a intérêt que demain on commence, parce-que je l'attendrais pas pour lancer le plan...
♠♥♠
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...