Le soir venu, j'ouvre les yeux et remarque que Jungkook dort toujours. Je pense que c'est lui qui était le plus fatigué de nous deux...
Je souris en le regardant puis regarde l'heure affiché sur l'écran de mon portable.
21 heures. Mon père ne doit pas tardé normalement.Je me lève doucement pour ne pas réveillé Jungkook qui semble bien dormir, enlevant son bras qui enlacé ma taille tout doucement.
Une fois "libéré", je sors de la chambre discrètement en fermant la porte derrière moi.
Une fois dans le couloir, je croise RM qui venait de sortir de sa chambre.RM: Ça va Jim'?
Moi: Oui et toi? Je lui sourit. Tu n'es pas avec Jin?
RM: Ouais, il me sourit en retour et pour Jin bah il vient de descendre pour préparer à manger, ton père va arrivé alors voilà.
J'hoche la tête pour acquiescé, mais en voyant qu'il chercher quelque chose ou bien quelqu'un, je me doute directement de quoi il s'agit.
Moi: Il est dans la chambre lui dis je, il me regarde j'ai pas voulu le réveillé ducoup je l'ai laissé.
RM: Rigole tu es vraiment surprenant je rigole à mon tour enfin bref, je vais aller le réveillé moi même alors, il faut que je lui parle à propos de nos parents.
Moi: D'accord, mais laisse le encore un peu dormir s'il te plaît.
RM: Si ça peut te faire plaisir, okay.
Je le remercie et après lui avoir fait un signe de main, je reprend mon chemin pour me dirigé en bas et par directement dans la cuisine ou V et Jin y sont. V assis à la table regardant Jin faire à manger, quand ils me remarque un grand sourire orne leurs lèvres.
Jin: Mais c'est ma petite marmotte qui arrive la je rigole amusé par le surnom pose tes fesses à côté de Tae.
Je fis ce qu'il me dit en souriant, puis je remarque que tae attend qu'il tourne le dos pour piqué des ingrédients sur la table et les mangés, me faisant signe de rien dire en mettant son doigt devant sa bouche.
Jin: Bien dormi? Il se retourne. Vous devez avoir faim, vous avez dormi toute la journée pratiquement.
Moi: Oui on était crevé souriais je j'avoue que je commence à avoir faim.
V: Bah il est où kook?
Moi: Il dormait encore, il écarquille les yeux mais il va descendre bientôt.
V: On a trouvé pire que Suga! S'exclame t-il, il dort encore alors que je sais même pas comment c'est possible que vous avez dormi toute la journée.
Jin: C'est tout simplement la fatigue répond t-il à ma place toi tu ne connais pas ça puisque tu es un enfant surexcité de base.
Je rigole moqueusement alors qu'il me met une claque sur le bras. Jin rigole de notre dispute enfantin et se remet au fourneaux, d'ailleurs le rouge en profite pour reprendre un truc à manger sur la table mais malheureusement au mauvais timing parce-que Jin se retourne à se moment la.
Jin: Je me disais bien qu'il me manqué des trucs! Il prend sa louche, la pointant sur lui. Kim Taehyung si tu continue de me prendre mes ingrédients tu peux dire aurevoir à ton dîné, compris?
V: Mais si tu fais ça je vais mangé quoi moi?
Moi: Tu devra apprendre à te faire à mangé tout seul~
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...