Sentant les rayons du soleil sur ma peau, j'ouvre lentement les yeux pour m'habituer à la lumière et une fois cela fait, je remarque que ma tête est posé sur le torse de Jungkook. Je soupire d'aise en sentant sa chaleur et son bras m'encerlant la taille et relève doucement ma tête pour ne pas le réveillé puis pose mon menton sur son torse, le regardant dormir.
Je souris en me remémorant notre nuit, me disant que je ne regrette pas du tout. Maintenant je compte bien profité de lui, je ne me cacherais en aucun cas... Je serais fier de montré qu'il est à moi!
Je sais que j'ai souvent dis que je ne devais pas, mais hier à était un déclic. La première personne a qui j'ai pensé était lui, je voulais le voir lui, que ce soit lui qui me prenne dans ses bras pour me réconforté et me rassuré... Je le voulais tout simplement.Étant trop dans mes pensées mais aussi dans ma contemplation, je ne remarque pas tout de suite son bras me serre un peu plus, puis finalment je l'entend lâché un petit grognement, signe qu'il se réveille. Je souris en le regardant ouvrir petit à petit ses yeux.
Moi: Bien dormi?
JK: tourne ses yeux vers moi Mh oui... Déclare t-il de sa voix rauque et toi?
Moi: À merveille.
Il lâche un rictus en voyant mon sourire puis de ses mains, il me soulève légèrement pour m'allonger sur lui, nos visage désormais face à face, il me regarde d'une façon que je n'avais jamais vu dans ses yeux, il me regarde amoureusement...
Je lui souris puis en même temps, nous avançons nos tête pour faire rencontré tendrement nos lèvres...Entendant la porte s'ouvrir, je sursaute légèrement au son d'un un crie aiguë.
Jin: NAMJOONNNNNN!!!!! Il sort de la Chambre en courant. PUTAIN JE T'AVAIS DIS QU'IL Y AVAIT DES BRUITS CHELOU CETTE NUIT!!
Les joues rouges de honte, je cache ma tête dans le cou de Jungkook qui lui rigole. Il se redresse pour pouvoir être assis, toujours en me tenant contre lui. Je m'assis de côté sur ses jambes, mes propres jambes repliés sur elle même, ma tête toujours dans son cou.
Moi: Tout le monde va se ramené maintenant...
JK: Quo-
V: Au putain moi qui croyais que Jin avait fumer! Dit il en entrant dans la chambre. J'y crois pas!
Je soupire en entendant les autres arrivé à leur tour, visiblement ils ont tous oublié l'intimité ici! Me souvenant de la tenue de Jungkook et moi, je remonte le drap encore plus haut qu'avant, faisant rire Jungkook.
Moi: Toi au lieu de rigolé, dégage les de la chambre!
JK: Murmure à l'oreille. Mais si je me lève, tout le monde me verra nu~
Ouais bah non ducoup, j'ai pas envie qu'on le voit comme ça! Y'a que moi qui est le droit!
Sachant très bien ma réponse, il sourit en embrassant ma tempe.Jin: Regarde Nam!
RM: Jin c'est leur intimité la...
ENFIN QUELQU'UN DE NORMAL! merci RM! Mais n'étant pas du même avis, V et Jin viennent tout les deux s'asseoir sur le lit en tailleur, me regardandant avec un grand sourire.
Je sors ma tête de ma cachette et les regarde les yeux plissé.Moi: Nan mais appeler mon père tant qu'on y est!
V: Bonne idée! J'écarquille les yeux. MINHO!! VIENS VO-
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...