JE PREVIENS: PRÉSENCE DE LEMON
*2 heures du matin*
Je me réveille en sursauts, de la sueurs perlant sur mon corps et tremblant de peur. Je regarde autour de moi, la respiration saccadée avec mes débuts de larmes qui commence à roulé sur ma peau.
Je suis légèrement rassurer en reconnaissant ma chambre mais les images de Joshua me hante l'esprit, me replongeant dans ma peur.Soudain j'entend une porte s'ouvrir mais je n'ose pas relever la tête, je ramène mes jambes jusqu'à mon torse, plaçant ma tête entre mes bras.
JK: Blondinette?
Je ne répond pas, ma peur me paralysant complètement. Je ne veux plus qu'on me fasse ça, je veux plus le revivre... Laissez moi tranquille.
Voyant que je ne répondais pas, je l'entend s'avancer vers moi puis un poids se fait dans le lit. Soudain, il pose sa main sur mon bras mais ma réaction ne se fait pas attendre, je repousse sa main violemment en reculant.
Moi: No-non! M'exclamais je. Me touche pas laisse moi tranquille!
Regardant en face de moi, je vois le visage de Joshua. Mes larmes dévalant mes joues, j'essaie de me défendre comme je peux.
Moi: Vas t'en!
JK: Eh c'est moi il s'avance doucement vers moi tu n'as pas à avoir peur.
Son visage se brouillant, le visage autre fois de Joshua s'efface petit à petit pour me laissé voir celui de Jungkook. Je remarque sa main tendu vers moi, s'approchant lentement comme ci il avait peur d'effrayer un petit animal.
JK: Tu n'as rien à craindre avec moi...
Moi: J-Jungkook?
Il sourit doucement en entendant son prenom sortir de ma bouche et reprenant totalement conscience, je me rend compte que Joshua n'a jamais était dans ma chambre, mais Jungkook. Alors sans plus attendre, je me jette dans ses bras cachant ma tête dans son cou, le noyant à cause de mes larmes.
Moi: J'ai crû que... sanglotais je. P-pardon, je t'ai pris pour lui.
JK: Je ne t'en veux pas du tout, il caresse mon dos c'est normal que tu es peur.
Je me contente de le serré plus fort, mais trouvant peut être que j'étais trop éloigné, il me met sur ses genoux, mes jambes vienne d'elles même entouré sa taille tandis que mes bras entoure son cou, ma tête toujours dans celui ci.
Il passe ses bras autour de moi, me serrant d'avantage, puis les images me reviennent... Il est venu me sauvé, il est arrivé à temps... En plus de cela il a prit soins de moi alors qu'il n'etait pas obligé...Moi: Merci... Soufflais je Merci d'être venu me chercher.
JK: Tu n'as pas à me remercier. Dit il doucement à côté de mon oreille. Je serais toujours la pour toi blondi-
Moi: Jimin.
Surpris de ce que je venais de dire, il recule légèrement, sortant ma tête de son cou pour qu'il puisse me regarder.
Moi: Je m'appelle Jimin.
Toujours semblant surpris, un sourire heureux étire petit à petit ses lèvres. Je lui ai dit que le jour où je lui dirais, c'est que quelque chose aura changé en moi... Eh bien quelque chose à changé et ce quelque chose c'est mes sentiments pour cet homme en face de moi, je ne l'ai bloque plus.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...