J'ouvre en sursaut les yeux en entendant un vacarme de l'autre côté de la porte, Jungkook lui se reveille plus tranquillement comparé à moi.
J'attend un peu pour comprendre la source du bruit mais après quelques temps je laisse tomber en entendant plus rien.
Je tourne alors mon visage vers celui de Jungkook et souris en voyant son visage encore endormi. Il m'a tellement manqué... Je ne m'empeche pas de l'embrasser avec douceur, ce qui le déstabilise au début mais très vite il répond avec le même rytme que le mien.JK: Recule la tête. Bien dormi?
Moi: Oui et toi?
JK: Beaucoup mieux quand t'es dans mes bras...
Nous sourions tous les deux, plongeant ma tête dans son cou alors qu'il ressert la prise de ses bras autour de moi. Cette sensation m'as tellement manqué... C'est tout ce dont j'avais besoin.
Quelques minutes plus tard, nous nous décidons enfin à sortir du lit, allant prendre une douche pour aller déjeuné parce-que mine de rien, hier en rentrant on a rien manger.
JK: Blondinette?
Moi: Je me retourne vers lui. Oui, qu'est ce qui a?
JK: Il ne c'est rien passer apres que je sois partie?
Heu... Je lui dit ou pas?
Le voyant m'analyser, j'arrive pas à cacher mon rictus tout sauf innocent, mais il n'a pas besoin de savoir, ça ne ferait que l'énerver.Moi: Non pourquoi?
JK: Tu me ment Park...
Moi: Je vois pas de quoi tu parle Jeon.
Voyant que j'allais pas céder, il soupire en affichant un rictus. Il doit se douté que c'est pas quelque chose de grave parce-que sinon il aurait insisté, quitte à me faire parler de force.
JK: Bon... Il enfile son maillot. On va mangé?
J'hoche de la tête et le suis hors de la chambre, il prend ma main dans la sienne puis descendons les marches d'escalier. Quand nous arrivons dans la cuisine, je remarque que tout le monde est à table. Tout le monde sauf RM et Jin. Ils sourient tous en voyant Jungkook, visiblement content de le revoir mais surtout pas vraiment surpris, d'ailleurs ça me surprend légèrement sur le coup puis je dérive mes yeux vers Sehun qui lui baisse directement les yeux. Ah bah... Il ne s'attendait sûrement pas à ça.
V: Et voici notre champion! Il se lève et vient lui faire une accolade. Bon retour chez toi.
JK: Sourit. Merci V.
Moi: C'est moi ou vous n'avez pas l'aire surpris de le voir d'un coup?
Jhope: Parce-que on s'attendait à le voir répond t-il en souriant ce matin Jin est tombé de son lit en voyant RM à ses côtés, ducoup on c'est douté que JK serait la.
Ah c'est donc ça le bruit de ce matin... Mais si ils ne sont pas la... AISH! t'es con Jimin ou quoi?! Si ils sont pas la c'est qu'ils sont occupé!
Je me perd dans mes pensées en voyant Suga me regarder en souriant, visiblement content qu'il soit revenu lui aussi.
Suga: Alors kook? Je suis surpris du surnom. Comment c'était ton séjour?
JK: Ça aurait pu être pire on va dire.
Mon hyung rigole légèrement à sa réponse et continue de manger son déjeuné, V fit de même en retournant à sa place et donc moi et Jungkook nous allons nous aussi nous asseoir pour manger notre déjeuner qui était déjà préparé.
C'est alors lorsque nous commençons que la porte s'ouvre sur une personne qui n'est d'autre que mon père.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...