Surveillant chaque endroit de la pièce pour ne pas avoir de problèmes avec Joshua, je remarque Suga me faire un signe de tête discret.
Comprenant que je devais aller le voir, je m'avance dans la foule, jusqu'à finalement l'atteindre.Suga: Rien de suspect?
Moi: Non, mais Lalisa m'a mis en garde pour son frère.
Suga: Joshua? J'hoche la tête. Qu'est ce qu'il vient faire la dedans celui la?
Moi: Apparemment c'est devenu un drogué et il n'est plus lui même.
Devant cette information, il soupire Visiblement agacé mais aussi pas rassuré.
Suga: J'irai cherché le dossier.
Je me retourne vers lui, mes sourcils froncer. Voyant mon incompréhension il m'explique.
Suga: Vu comment tu l'as remballer il va être sur ton dos maintenant, t'envoyé est trop ris-
Moi: Il me semble pas que tu es quelque chose à dire le coupais je on ne change rien au plan, d'accord?
Me toisant du regard, il fini par laissé tomber en soufflant. Un rictus étire mes lèvres, puis finalement mes yeux tombe sur Lalisa.
Moi: Hyung?
Suga: Mh?
Moi: Tu en pense quoi de Lalisa?
Tournant sa tête vers moi, il remarque mes yeux posé sur elle, résulta il se met à la regarder aussi.
Suga: Hausse les épaules. C'est encore une gamine
Moi: Je pense que tu te trompe... Tourne sa tête vers moi perplexe. Elle a l'air fragile comme ça mais je suis sûr qu'elle a un caractère bien trempé.
Suga: Comment tu peux savoir ça?
Moi: Mon instinct.
Je souris en la voyant se tourné vers nous, elle m'adresse un sourire à son tour pour finalement regarder le mentholé. Je regarde Suga qui lui se contente de survolée la salle du regard.
Moi: Ça pourrait être facilement ton genre aussi~
Après ma remarque, il se tourne encore vers moi.
Suga: Qu'est ce que tu dis encore?
Moi: Bah quoi? Souriais je elle est belle, elle a l'air intelligente, calme et gentille mais elle doit savoir se défendre aussi... Je le regarde et puis elle n'arrête pas de te regarder~
À cette petite info, il jette un coup d'oeil à Lalisa, un coup d'oeil qui dure plus de 10 secondes...
Suga: Pas intéressé.
Moi: T'es un idiot alors. Répliquais je, soudain j'entend une musique. Mais tu peux au moins aller lui offrir cette danse non?
Suga: Soupire. Si ça peut te faire taire...
Je souris fièrement en le voyant s'éloigner pour rejoindre Lalisa qui semble surprise de le voir s'approcher d'elle. Ça c'est fait.
Mais je ne m'attendais pas à voir une main se tendre devant moi et en relevant la tête pour voir de qui il s'agit, je suis surpris de voir Jungkook.JK: Tu voudrais bien m'accorder cette danse?
Surpris, je le regarde quelques instants avant de dévié mon regarde dans son dos, la ou je tombe sur V qui me fait signe d'y aller.
En reportant mes yeux dans ceux du brun, je glisse ma main dans la sienne, le faisant sourire.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...