LXXV. Destiny 🔫

2.1K 135 106
                                    

Sur la route pour rentrer chez nous, mon sourire n'arrête pas de s'agrandir à chaque kilomètres fait.
Je crois que je vais avoir une crampe aux joues a force.

Suga: Tu sais que tu ressemble à un psychopathe?

Je tourne ma tête de la vitre pour regarder mon hyung qui m'observer a travers le rétro.

Moi: Regarde la route au lieu de te foutre de moi. Lançais je en retournant ma tête vers la vitre. J'ai pas envie de retourner à l'hôpital.

JK: T'inquiète pas blondinette tu n'y retournera pas.

Je lui lance un regard avant de sourire doucement.
Ça c'est sûr que je n'y retourne pas, c'est bon j'ai eu ma dose pour des années.

Au bout de quelques minutes encore de route, je vois enfin le portails de notre maison. Dans mon corps ça devient tout de suite la folie, je ne tien plus dutout en place et je pense que ça se voit parceque les deux autres a l'avant se mettent a rire.

Quand on passe le portails, suga ferme soudainement les portières tandis qu'il s'arrête.

Moi: Tu fais quoi la ?

Suga: Mh ... il s'affale dans son siège. J'suis bien dans la voiture pas vous ?

JK: Si... il fait la même action que lui. C'est calme ici.

Ok... ils veulent vraiment me rendre taré.

Moi: Hyung je te jure que si tu ouvre pas ces portières, je défonce la caisse.

Ils se mettent à rigole tandis que moi je reste très sérieux. Je commence alors à chercher dans les vides poches et trouve enfin un briquet.

Je m'approche alors d'eux à fin de me placé entre les deux et actionne le briquet devant leur visage avec un regard de psychopathe.

Moi: Je commence par quelle partie de la voiture? Demandais je. Ton siège . Dis je en regardant JK. Ou ... je regard mon hyung. Le tien?

Ils se regardent tout les deux avant que le mentholé déverrouille les portières.

Suga: C'est bon sors avant de faire des conneries.

JK: Espèce de pyromane.

Moi: JE VOUS AIME AUSSI

Je sors de la voiture en courant presque jusqu'à la porte.
Je manque même de me manger la porte d'entrée en voulant l'ouvrir.

Faut que je fasse gaffe moi.

V: CHIMCHIM !!!!

Moi: TAE TAE!!!!

Il descend à toute vitesse les escaliers en courant vers moi avant de me sauter dans les bras.
Il m'a trop manquer cet alien fou.

V: Enfin t'es ! Il se recule. Pourquoi tu n'as pas prévenue?

Moi: On m'a annoncé ça aujourd'hui expliquais je dès que j'ai su on est partie.

V: Ça m'étonne pas. Rigole t-il. Viens, tout le monde est dans la cuisine.

J'acquiesce et le suis donc a travers les pièces jusqu'à atteindre la cuisine. Je souris lorsque j'entends leurs voix à travers la porte, lorsque V l'ouvre Jin s'arrête en me voyant en premier et les assiettes qu'il avait dans ses mains tombe au sol dans un gros fracas.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant