Moi: JIN ! V! HOPE! En ouvrant la porte. Enfaîte tout le monde !
A peine rentré chez nous je cours déjà partout dans la maison, il est tard mais je m'en fiche je suis trop heureux pour penser a ceux qui dorment.
JK: Blondinette on leur dira demain m'arrête t'il en rentrant ils doivent tous déjà dormir...
Moi: Mais je veux qu'ils soient au courant...
JK: Ils vont l'être. Sourit-il en s'approchant de moi. Sois juste patient.
Je le regarde avec une petit moue triste mais lorsqu'il me prend dans ses bras je souris de toutes mes dents. Je sens que je vais tout le temps être de bonne humeur maintenant, y a vraiment rien qui pourrais me contrarier, même tae si il viendrais me réveiller en me gueulant dans les oreilles ça m'énerverais pas.
Nous entendons des pas en haut de l'escalier, je me décolle donc légèrement du brun et regarde de qui il s'agit.
Je souris en voyant mon frère en compagnie de Namjoon.
Pile les deux la.Suga: Je peux savoir la raison de ce bordel?
RM: Jimin tu t'es mangé la porte en pleine face pour gueuler comme ça ?
Moi: Non je ne me suis rien mangé mais si vous voulez savoir. Je regarde Jungkook qui sourit également. Descendez bandes de vieux grincheux.
Suga: Tu veux mourir frangin?
JK: Un conseil Suga. Rigole t-il. Ne le fait pas plus attendre.
Les deux aînés se regardent surpris avant de descendre dans un accord commun. Plus ils descendent et moins je tien en place.
Suga: Bon qu'est ce qui t'arrive?
RM: T'es enceinte?
JK/Moi: Non!
Ils se mettent tout les deux à rire tandis que JK et moi on se regardent désespérément.
Moi qui pensé que j'allais être le plus chiant...Moi: Vous avez fini de dire des conneries ? Ils arrêtent de rire. Je peux enfin vous dire ce que j'ai à dire?
Suga: Oui vas-y... Il échange un regard avec RM. ...Accouche...
Ils se retiennent de rire encore une fois...
Je vais les étrangler.JK: Bon aller vas-y Jimin.
Je regarde Jungkook puis ils se calment tout doucement. Voyant leur sérieux, je relève ma manche qui recouvre ma main et fièrement je la met devant leur visage.
Moi: Je vais devenir Monsieur Jeon Jimin.
Jeon Jimin... ça me fait bizarre de le dire à voix haute...
Jungkook lui me regarde avec fierté lorsqu'il entend sortir de ma bouche son nom combiné avec mon prénom.Je retourne mon attention vers les deux autres pour voir leurs visage surpris. Puis ils regardent Jungkook.
Suga: Tu nous a même pas prévenu?!
JK: Je voulais faire la surprise à tout le monde et puis le seul qui était au courant c'était Minho.
Moi: Mon père ?
JK: Oui me répond t'il tendrement je lui avait demandé sa bénédiction avant et sa réponse a était oui.
Je souris avec les larmes au yeux à cette nouvelle. Ils ne se porter pas dans leur cœur mais ils ont fait tout les deux un énorme effort pour moi...
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...