IV. Destiny 🔫

3.8K 229 199
                                    

Jin: Tu as de la chance que la lame ne se soit pas plus enfoncer... on va dire que c'est une griffure?

Moi: Vraiment? Ça ne fera pas de cicatrice??

Il rigole à mon enthousiasme et applique du désinfectant sur la plaie a mon cou.

Jin: Dans quelques jours tu n'auras plus rien du tout. Sourit-il

Un grand sourire rassurer prend place sur mes lèvres, j'ai eu peur en pensant que j'allais garder une cicatrice dégueulasse, mais non. Ma peau restera intacte!

Jin lui sourit mais le perd petit à petit... Mon sourire fane en même temps que le sien, ne comprenant pas son changement d'humeur.

Moi: Jin...? Quelque chose ne va pas? Demandais je inquiet

Jin: C'est juste que ça fait deux fois que je te vois en deux jours...

Quoi? Bah vas-y qu'il dit carrément si il veut pas me voir! D'ailleurs je ne me retiens pas de lui faire la remarque mais pour seule réponse, je reçois une tape derrière la tête.

Moi: Pourquoi tu m'as tapée?! M'exclamais je en frottant ma tête

Jin: Parce-que tu sors que des conneries! Il soupire. Je dis ça parce-que quand je te vois c'est pour te soignée...

Je suis pas sur de comprendre... En même temps c'est normal? Il est le médecin, donc c'est normal qu'il me vois si j'ai besoin d'être soig-
....

Ahhhh c'est bon j'ai comprissssss!

Moi: Tu... Tu t'inquiète pour moi...?

Jin: Évidemment que je m'inquiète pour toi! Il pose rageusement le produis dans l'armoire avant de claquer la porte. La prochaine fois je devrais faire quoi?! Te retiré une balle qui sera logé dans ton corps!? S'exclame t-il

Je suis un peu choqué de son comportement, c'est rare qu'il s'énerve... Et quand ça arrive vaut mieux pas resté dans ses pieds pour le chercher encore plus...

Moi: Calme toi... Je baisse la tête. C'est juste que c'était ma première fois et... Je ne savais pas quoi faire...

Jin: Justement Jimin. Il s'approche de moi. C'est ce que je veux te faire comprendre... Je relève ma tête vers lui. Ce n'est pas ton univers, tu es un garçon gentil, doux et adorable avec un grand coeur, tout le contraire de ces hommes qui on eux aucun remords après avoir ôter une vie.

En y repensant, quand V revenait d'un conflit il n'avait pas trop le moral, et je le voyait pleuré dans les bras de J-hope... Je ne comprenais pas mais maintenant que Jin me dit ça... Je comprend qu'il s'en voulait d'avoir tuer des gens. Un petit pincement au coeur me prend en me rendant compte de ça, Suga lui il revenait toujours sans émotions... J'imagine que malgré son aire froid, il était un peu mal lui aussi.

Soudain je repense à mon père, me faisant totalement changer de la peine à la détermination. Si Suga à réussi à le faire, alors moi aussi.

Moi: Et c'est pour ça que je vais changé. Il fronçe les sourcils. Mon père attend de moi que je devienne quelqu'un qui n'a pas froid au yeux? Quelqu'un qui n'a pas peur de mettre fin à des vies? Alors c'est ce que je vais devenir. Je vais être plus fort.

Je me lève alors que Jin reste cloué sur place, incapable de bouger. Il me regarde avec surprise mais aussi de crainte. C'est finalement quand je m'apprête à sortir qu'il dit d'une petite voix:

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant