XXXII. Destiny 🔫

3.1K 194 118
                                    

{PDV KIM SEOKJIN}

*3 jours plus tard*

Assis à mon bureau en train de ranger mes différents médicaments, je me lève à fin de les rangés dans l'armoire à pharmacie. Soudain j'entend la porte s'ouvrir, ce qui me fis me retourné vers la nouvelle personne entrante et en le reconnaissant, un sourire heureux étire mes lèvres.

RM: Salut toi~

Moi: Bonjour dis je en m'approchant de lui qu'est ce qui t'amène?

Arrivé à mon niveau il me regarde de haut en bas avant d'enlacer ma taille, mes mains venant d'elles même entouré sa nuque.

RM: J'avais envie de te voir... Sa voix devenant basse et plus grave pas toi?

Pour seule réponse, je lui souris avant de finalement sceller nos lèvres pour débuté un doux baisé.
Vous vous demandez sûrement qu'est ce qu'on fait? Et bien c'est simple, ça fait deux jours qu'on est ensemble, ça c'est fait tout seul et franchement? Je regrette pas du tout! Je suis sur un petit nuage.

Ayant besoin de reprendre notre souffle, nous nous séparons sans pour autant se détaché l'un de l'autre.

Moi: J'ai toujours envie de te voir.

Il sourit à ma réponse et redépose un baisé chaste sur mes lèvres avant de nous séparé pour qu'il aille s'asseoir sur une chaise.

RM: Qu'est ce que tu faisais?

Moi: Rien de spécial, je ranger juste les médicaments je me retourne vers lui après avec fermé l'armoire et toi?

RM: Je cherche Jungkook depuis ce matin mais j'ai finalement laissé tomber puisque je le trouve pas.

Moi: Il doit être encore avec Jimin.

Je le vois rigolé à ma réponse alors ne comprenant pas, je lui lance un regard perplexe.

RM: Si je rigole c'est parce que il ne sait toujours pas comment il s'appelle.

À oui c'est vrai, j'ai oublier comment il était joueur celui la, pauvre Jungkook.

RM: Tu crois qu'il lui dira un jour?

Moi: Oui dis je certain Jimin finira par lui dire.

Il hoche la tête de haut en bas et baisse la tête. Voyant son trouble, je m'approche de lui et passe ma main dans ses cheveux.

RM: Et tu crois qu'ils finiront ensembles?

Surpris par sa soudaine question, je le regarde les yeux un peu arrondit avant de finalement froncer les sourcils.

Moi: Pourquoi tu me demande ça?

RM: Parce que Jungkook est beaucoup plus heureux depuis qu'il le connaît... Il relève la tête vers moi et je veux qu'il soit heureux toute sa vie.

Voyant son côté grand frère protecteur, je ne peux empêché mon sourire attendrie apparaître sur mes lèvres. Mais il n'a pas tord... Jungkook à l'air heureux avec lui et même si Jimin ne veut pas l'avouer, ça ce voit que l'arrivé du brun lui a apporté quelque chose de plus dans sa vie... Le problème est... Que Jimin ne veut pas décevoir son père.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant