XXVIII. Destiny 🔫

3.3K 193 137
                                    

Toute l'après midi nous avons fait des manèges de toutes sortes, j'ai même fait les manèges à sensations! Bon je vous cache pas que j'ai gueuler et peut être aussi fermé les yeux en me collant à Jungkook, mais c'est juste parce-que c'était un réflexe !
D'ailleurs en faisant ça, il tourné sa tête vers moi avant de sourire en me prenant la main pour me rassuré, encore une fois il a était attentionné avec moi...
Et deviné avec quoi il a payé tout ça? Bah avec l'argent qu'on a prit à la station essence.

Bref la il est actuellement 20 heures et le soleil commence tout doucement à s'endormir et je suis sûr un banc en train d'attendre Jungkook qui est partie je ne sais où.

Ah bah tien quand on parle du loup, le voilà qui revient avec le sourire.

Moi: Tu faisais quoi?

JK: Rien d'important sourit-il me faisant froncer les sourcils Tu viens?

Mh... Mouais... Louche le petit.
'Fin bref, je le suis donc jusqu'a la plage et remarquant qu'on aller dans le sable, j'enlève donc mes chaussures pour me retrouvé à pied nu.
Sans m'occuper ou attendre Jungkook, je vais directement dans le sable pour sentir mes pieds au contacte du sable. Un sourire heureux imprime mes lèvres, je me souvenais même plus de la sensation du sable fin caressant mes pieds... Ça faisait tellement longtemps.

Tournant finalement mon visage vers Jungkook, je remarque qu'il me regarde avec bienveillance et attendri par mes réactions. Je lui offre un sourire pour lui montré ma joie, ce qu'il me rend aussi tôt avant de lui aussi se déchaussés pour me rejoindre.

JK: Ça te plais?

Moi: Oui!

Il rigole à mon exclamation de joie et s'avance à reculons pour pouvoir rester en face de moi.

JK: C'est pas fini sourit il visiblement impatient on va restée ici jusque 21 heures.

21 heures?! qu'est ce qu'on va faire à 21 heures à la plage? J'ai même pas prévenu que je partais avec le brun. Bon au pire ils ont mon numéro de téléphone.
Alors ne voulant pas chercher plus loin, je le suis simplement alors qu'il se remet correctement pour marcher à mes côtés...

*20h50*

J'étais au bord de l'eau, les pieds dans l'eau pour apprécié la fraîcheur des vagues sur ma peau qui me procure des sensations agréable.
Jungkook étant rester en dehors de l'eau, reste sur le sable derrière moi.
Je devrais peut être allé le rejoindre plutôt que le laisser tout seul?

Alors me retournant, je remarque qu'il a le regard perdu dans l'horizon et c'est calmement que je me décide a le rejoindre, attirant son regard sur moi.

Moi: Tu vas bien?

JK: Oui pourquoi?

Moi: Tu étais dans tes pensées.

JK: Ah oui... Avoue t-il en regardant de nouveau l'horizon je pensé juste à mes parents.

Ah. Oui ses parents, c'est vrai qu'il a du en avoir des questions depuis tout ce temps alors apprendre la vérité comme ça ne doit pas être simple.
Je mettais encore avancé pour être plus proche de lui et me mettre à ses côtés.

Moi: Je su-

JK: Ne dis pas que tu es désoler me coupe t-il en devinant au contraire grâce à toi je ne suis plus aveuglé par le mensonge de mon enfance il tourne sa tête vers moi, un fin sourire sur les lèvres mais j'ai pas envie de parlé de ça maintenant, profitons d'aujourd'hui sans pensé à nos problèmes.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant