{PDV PARK JIMIN}
Marchant tout les deux vers l'exterieur de la maison, parce-que oui la j'ai besoin de prendre l'aire. Je sors le premier et me dirige dans le jardin en pensant à mon père qui va sans doute l'apprendre et se dire qu'il a raison de pensé ça de moi! J'suis vraiment qu'un raté!
JK: Tu me fais la gueule?
Je m'arrête en entendant sa voix, sans pour autant me retourné vers lui.
Un long soupire m'échappe alors, alertant le brun qui vient se posté devant moi. Je ne répond pas, ce qui semble le rendre perplexe.JK: Blondi-
Moi: De ta faute je me fais passé pour un raté, un incapable... Je soupire en fermant les yeux. Mon père a raison finalement...
Ma tête se baisse d'elle même, je suis faible... C'est horrible.
Sans que je m'y attend, je reçois une claque en plein visage. Je relève aussi vite la tête, les yeux ronds. Jungkook me regarde plus que sérieusement, ce qui me prend de court.Il lui arrive quoi?!
Moi: Tu fo-
Je m'arrête dans ma phrase en le voyant relevé la main sur moi. Automatiquement, j'attrape son poigné et lui met un coup de genou dans l'abdomen.
Sur le coup il se plie en deux, reprenant un peu sa respiration, mais il met que quelques secondes avant de me foncé dessus et me plaqué au sol.Moi: Lâche moi!
Il ne me répond pas, préférant me bloqué en se mettant à califourchon sur moi. Je regarde son visage pour essayé de comprendre son soudain changement de comportement, mais rien.
En ayant marre mais surtout peur de ce qui pourrait se passé... J'inverse nos positions: lui en dessous et moi à califourchon sur lui, mais contrairement a précédemment, j'attrape mon pistolet qui était dans mon dos pour le pointé devant son nez.Mon souffle saccadé, je garde mon arme pointé sur lui et le regarde. Il me surprend un affichant un sourire mi-amuser, mi-fière.
Moi: Qu'est ce qui te fais sourire?
JK: Tu vois que tu n'es pas un incapable.
Son sourire devient un peu plus doux, tandis que mes yeux s'agrandissent en comprenant.
Moi: Tu as fais ça pour me prouvé le contraire?!
JK: Yes baby!
Je soupire en laissant mes bras retomber le long de mon corps, mon arme toujours dans l'une de mes mains.
Moi: T'es complètement con...
JK: J'aurais plutôt dit: Beau, intelligent, fort, malin et p-
Moi: C'est bon n'abuse pas.
Je soupire un nouvelle fois mais souris en le regardant. Toujours avec son sourire il me regarde lui aussi.
JK: C'est pas que je suis pas bien mais... Il pose ses mains sur mes cuisses. Tu vas encore avoir des problèmes si on nous voit.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...