LXVI. Destiny 🔫

2.1K 148 173
                                    

Arriver devant la planque des yakuzas, Jimin coupa la moteur et descendit de la moto. Il remarqua les voitures et comprit qu'ils étaient déjà à l'intérieur, d'ailleurs au moment ou il avança vers l'une d'elles, il entendit des coups de feux provenant du bâtiment.

Sans perdre de temps il prit son arme avant de pénétrer dans la grande bâtisse. A peine entré, il sentit directement l'odeur de sang frais, ce qui espéré c'est de ne pas voir ses amis blesser ou bien pire.

En entrant dans ce qui semble être le salon, il aperçu Sehun et Rosé entrain d'achever le dernier qui rester dans la pièce.
Quand Sehun l'aperçu, il cligna plusieurs fois des yeux.

Sehun: Mais qu'est-ce que tu fous la ?!

Rosé ne comprenant pas ce qui se passait, elle se retourna pour à son tour s'apercevoir de la présence de Jimin. Elle alla vers lui et lui mit une pichenette sur le front.

Rosé: Espèce de sale gosse l'engueule t'elle tu pouvais pas rester tranquille?

Jimin: Vous n'avez rien ?

Sa tante soupira lorsqu'il ignora sa remarque mais souria tout de même pour le rassuré.
Sehun s'approcha d'eux.

Rosé: Ca va ne t'en fais pas.

Jimin: Ou sont les autres ?

Sehun: On s'est tous séparés il regarda Rosé avant de le regarder à nouveau nous ne savons pas si ils vont bien.

Jimin eu peur pour eux. Quand ils entendirent de nouveau des coups de feu, Jimin les laissa pour continuer d'avancer. Il avança et découvrit les corps des hommes de son clan. Il veillait à vérifier chacun d'eux, au cas où il y en aurait qui serait toujours vivant.

Il entendit un gémissement provenant de derrière lui et lorsqu'il se retourna Il vu un de ses hommes au sol. Il s'approcha de lui et l'aida à s'asseoir, dos contre le mur.

Jimin: Tu es touché ou?

Homme: Ma jam-be...

Il regarda à l'endroit indiqué, soulagé que son allié ne soit pas en danger de mort.
Il regarda autour de lui et prit sur un corps sans vie une veste avant de faire un garrot sur la jambe du blessé.

Jimin: Ça devrait faire l'affaire pour l'instant dit il pour lui-même il te reste des munitions ?

Homme: Oui... il regarda derrière Jimin, les yeux écarquillés, derrière !

Jimin ne perdit pas de temps après cette alerte et dégaina son arme. Lorsqu'il appuya sur la gâchette, le yakuza qui venais dans son dos pour l'abattre, tomba raide.
Jimin soupira de soulagement avant d'entendre des pas précipité arrivé dans sa direction.

Il mit son arme devant lui, prêt à tirer sur l'ennemie.
Il n'eut pas besoins d'attendre plus longtemps puisque deux yakuzas entrèrent dans la pièce. Jimin tira dans la poitrine du premier et l'autre se prit une balle dans l'abdomen par l'allié de Jimin.

Jimin: Ok... il se releva. Protège toi le mieux possible ok? Je veux pas perdre plus de personnes ...

Jimin veilla à ce qu'il n'y est personne au alentours pour pouvoir laisser le blesser seul.
Il avança, mais un grognement de douleurs lui fit froid dans le dos. Lorsqu'il arriva dans une autre pièce, il entendit mieux les grognements et il entendit aussi une voix désespéré et paniqué.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant