Bon, ça doit faire au moins 20 minutes qu'il est en train de me poser des questions, sans succès et je pense que vous vous en doutiez.
Bref, je commence à légèrement péter les plombs, je suis pas le genre de mec a aimé à ce qu'on le cuisine pour essayer d'avoir des réponses.Moi: Bon écoutez, le coupais je alors qu'il me parlé je ne répondrais pas à vos questions donc arrêtez la, je me dirige vers la porte, mais me retourne avant vers lui je ne parlerais qu'avec votre fils, même si vous doutez de lui.
Et après lui avoir lancé un regard remplis de défiance et mon rictus aux lèvres. Je sors de la pièce tombant sur une petite tête blonde qui est loin de m'être inconnu. Il était carrément collé à la porte pour écouter ou c'est moi?
Attends si il a ecouté... Ça veut dire qu'il a tout entendu... ?
Moi: Tu a-
Blond: Viens avec moi je dois aller m'entraîner et gardé un oeil sur toi.
Sa voix était un peu cassé ou c'est encore moi?
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me tourne le dos, commençant à marcher.
Et merde je crois qu'il a entendu...{PDV PARK JIMIN}
Putain mais je suis qu'un débile! Moi qui croyais qu'il avait un minimum de confiance en moi... J'aurais dû m'en douté... Je ne suis pas à la hauteur. Oui c'est ça, je suis une merde.
Je sais même pas pourquoi je fais encore les entraînements avec mon frère, ça ne sert plus à rien maintenant.Je sens une main se poser sur mon épaule, me faisant arrêter sur le chemin et quand je me retourne je découvre le brun. Ah oui je lui ai dit de me suivre... Mais pourquoi il me tien l'épaule?
Moi: Qu'es-
JK: Ton père est un connard j'écarquille les yeux même si je ne suis pas de ce clan, je peux te dire que comment il parle de toi c'est dégueulasse.
Je baisse la tête, un peu gêné de sa soudaine compassion et gentillesse envers moi. C'est vrai que depuis qu'il est ici, on a un peu sympathisé, mais il reste tout de même un yakuza, qui plus est notre "prisonnier".
Moi: Jungko-
JK: Je ne pense pas comme ton père me coupe t-il à nouveau je ne pense pas que tu sois aussi naïf comme il le dit.... Il sourit quand je relève la tête vers lui la preuve. Je suis ici alors que j'aurais pu me barré à la seconde ou j'ai étais détaché.
Mes yeux ne font que le regarder, comment peut il être gentil comme ça alors qu'on lui a fait vivre des trucs dégueulasses? Pourquoi me dire tout ça? Je ne sais pas mais ça me fait un bien fou...
Alors sans vraiment le vouloir, un fin sourire se dessine sur mes lèvres.Moi: Merci JK. Je me retourne tout en continuant de le regarder. On y va?
JK: Je te suis blondinette.
Je souris de plus bel en entendant de nouveau ce surnom sortir de sa bouche. Finalement... Je commence à bien l'aimer ce surnom...
♥♠♥
*1 heures plus tard*
Suga: Monte ta garde! Je la monte et frappe. Plus fort! Je frappe plus fort. Putain mais n'est pas peur de me touché!
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...