Moi: JUNGKOOK ?!
je cours dans les couloirs, le cherchant de droite à gauche parceque tête en l'aire que je suis, j'ai totalement oublier l'heure prévu.
Vous vous demandez sûrement de quoi je parle? Et bien c'est simple, vous vous souvenez ou il m'a retrouvé? chez un tatoueur et que je lui avais dit que c'était une surprise?
Eh bien c'est aujourd'hui la surprise mais le problème c'est que j'ai zappé le rendez-vous et qu'on va être en retard !Moi: JUNG-
Jhope: Arrete de crier un peu Jimin.
Je me retourne et vois hope accompagnée de V venir me rejoindre en souriant .
V: J'avoue confirme t-il on t'entend depuis le jardin.
Moi: Bah apparemment non puisqu'il répond pas.
Ils rigolent tous les deux sûrement amuser de ma tête de boudeur, puis finalement V s'approche de moi en passant son bras autour de mes épaules.
V: Pourquoi tu le cherche comme ça? Ricane t-il. Cinq minutes sans lui ne te tuerons pas tu sais?
Moi: Mais c'est pas ça abrutie. Je croise les bras. J'ai une surprise pour lui mais vu que je le trouve pas, on va être en retard.
Jhope: Bah il fallait le dire plus tôt! S'exclame-t-il. Il est sûrement dans la bibliothèque avec ton frère et RM entrain de commander des nouvelles armes.
Mes yeux s'illuminent enfin en sachant où le trouver. Je remercie avec joie hope et cours dans les couloirs pour rejoindre la bibliothèque, mais malheureusement je cours tellement vite que j'ai du mal à ralentir et résultat... je fonce dans la porte en tombant au sol.
Vraiment bravo Jimin, plus boulet que toi ça ne doit sûrement pas existée.Suga: J'y crois pas...
RM: Jimin ça va ?
Je relève ma tête vers leurs voix, découvrant mon frère a côté de RM qui lui est en face d'un ordinateur. Je tourne ensuite ma tête de l'autre côté de RM et remarque mon brun, un sourire mi amuser, mi moqueur sur son visage.
Je me relève vite fait en me dépoussiérant.Moi: Oui t'inquiète pas Namjoon le rassurais je j'ai juste pas fais gaffe en courant.
JK: Et pourquoi tu cours?
Moi: Je te chercher depuis tout à l'heure. J'avance vers lui et saisi sa main dans la mienne. Viens, on est déjà bien en retard.
Sous l'incompréhension total, il se contente de me regarder surpris et se laisse entraîner mais mon frère se lève finalement de sa chaise, pas vraiment l'aire d'accord avec mes plans.
Suga: On a besoins de lui frangin. Je me retourne vers lui. Alors tu fera ce que tu veux avec quand on aura fin-
Moi: De un, si je veux que Jungkook reste avec moi, il reste avec moi. Le coupais je. De deux, habituellement je ne vous aurez pas déranger, mais aujourd'hui je n'ai pas vraiment le choix et de trois ... je me retiens de crier. Vous n'avez pas besoins d'être trois pour commander des armes!
Alors maintenant on y va parceque on est plus qu'en retard.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...