{PDV JUNG HOSEOK}
Paniquant, je m'acharne à essayer de reprendre contact avec Jimin mais rien.
Moi: Jimin?! Rien Jimin répond moi!
Ne voulant pas perdre plus de temps, je décide de prévenir les autres directement. Je vais prévenir Jungkook avant.
{PDV JEON JUNGKOOK}
Les mains dans les poches, je regarde les différentes personnes en train de parler entre elles. Je suis surpris de voir Suga discuté avec la fille de Jennie, Lalisa je crois. Ils ont l'air de bien s'entendre mais à vrai dire, la personne qui occupe le plus mon esprits est mon petit blond. Depuis qu'il est partie, j'ai une boule dans le ventre qui ne veut pas partir. Le pire c'est que depuis quelques minutes je n'ai pas vu Joshua, ce qui n'arrange rien à mon stresse...
Jhope: Jungkook tu m'entend?!
Surpris d'entendre sa voix, je fais comme ci de rien était et me tourne en actionnant mon micro. Lui répondant à voix basse.
Moi: Oui, qu'est ce qu-
Jhope: J'ai plus de signale avec! Me coupe t-il. Je n'ai plus aucun contact avec lui Jungkook !
Mon coeur s'accélère aussi vite ainsi que ma respiration. Sans perdre plus de temps, je traverse la foule a vive allure, passant une porte au hasard, je tombe directement devant un escalier qui mène à l'étage. Suivant mon instinct, je monte en vitesse les marches. En arrivant en haut, je vois une porte au fond du couloir ouverte.
Moi: Ça ressemble à un bureau...
M'avançant vers la fameuse pièce, je constate que c'est effectivement un bureau, mais ce qui me perturbe c'est le bordel qu'il y règne... On dirait qu'il y a eu une bagarre.
En m'avançant, un objet au sol attire mon attention... Je m'abaisse et devine qu'il s'agit du fameux dossier, mais en regardant à côté, mes sourcils se fronce en reconnaissant la même oeillette que la mienne, totalement détruite. Je me redresse en comprenant qu'il fallait que je le retrouve au plus vite, laissant le dossier la. J'en ai rien à foutre de ces bouts de papiers, pour l'instant ce qui m'importe c'est de le retrouvé.Moi: Appuie bouton Son oreillette est totalement détruite et il y a eu une bagarre ici.
Jhope: Putain de merde... Il souffle pour se calmé. Bon j'ai prévenu tout le monde, il ne faut pas se faire remarquer.
Moi: Très bien, moi je vais le chercher, occupez vous des invités et quand je l'ai retrouvé je vous prévient.
Jhope: Ça marche
J'éteint le micro et sors de la pièce en faisant absolument toutes les pièces que je croise. Rien à foutre de me faire voir, je compte bien le retrouvé.
Arrivé à la dernière porte, j'entend comme des gémissements. Soudainement pris d'une rage, j'ouvre la porte sans délicatesse et ce que je vois fit bouillir mon sang.
Mon blond en larmes, totalement dans les vapes, le haut de son corps totalement nu, la ceinture ainsi que son bouton de pantalon enlevé.
Je relève ma tête lentement vers l'homme qui se trouve sur mon blond et remarque que lui non plus n'a plus son haut, son pantalon à moitié enlevé.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...