Sehun: Bon Bah tout c'est bien passé... Sourit-il n'empêche on c'est fait un paquet d'argent.
V: C'est vrai, et j'avoue qu'ils avaient du charismes il réfléchis mais ils n'avaient pas l'air coréen. Continue t-il
Sehun: Ouais... Tu crois qu'on va les revoir?
V: Je sais pas... Il sourit en tout cas moi ça ne me dérange pas si c'est pour récolter une somme pareille!
Et ils continuent leur petite conversation, moi je m'y mêle pas, je suis trop occupé dans mes pensées. Suga aussi reste silencieux, cette fois c'est lui qui conduit, moi devant avec et les deux autres à l'arrière.
Voyant que j'étais trop dans mes pensées, il décide de parler tout en gardant les yeux rivé sur la route.Suga: Ça te tracasse aussi... Je le regarde pas vrai?
Un long soupire s'échappe de mes lèvres, posant ma tête dans ma main droite, le coude appuyer sur la portière.
Moi: Tu ne trouve pas bizarre qu'ils ne veulent pas dire leur nom? Je plisse les yeux. Et leurs tatouages? Tu les as vu toi aussi?
Suga: Ouais, j'avoue que c'est étrange et en plus leurs tatouages beaucoup trop imposant et à la vue de tous...
Attendez... j'ai peux être une idée. Ça peut paraître stupide, mais ça pourrait être ça.
Moi: Hyung... Il me jette un coup d'oeil tu penses que c'est possible que ce soit eux?
Suga: Soupire honnêtement je n'en sais rien du tout frangin... Il s'arrête au feu rouge et en plus de ça on a pas prévenue père qu'ils sont dans la ville, donc notre territoire.
C'est vrai ça... De base on était partie pour lui parler de ça, mais finalement on a parler d'autre chose. On aurait peut-être dû lui en parler directement, au moins il nous aurait dit quoi faire.
Moi: On ira lui en parler directement quand on sera arrivé. Déclarais je
Suga: On aura pas longtemps à attendre alors. Je fronce les sourcils en le regardant. On arrive dans même pas deux minutes.
Mon regard se tourne alors automatiquement devant moi, pour laisser apercevoir le portail de notre propriété. J'espère qu'il ne va pas trop s'enerver...
{PDV JEON JUNGKOOK}
Arrivé enfin chez nous, je monte directement dans ma chambre, troquant mes habilles pour un short et un tee-shirt. Je jette mes vêtements dans la chambre, sans me soucié du bordel que je fais et m'allonge sur mon lit.
Vous allez me dire "Qu'est ce que tu as?" Ou encore "t'es énervé?". Et bien ce que j'ai est très simple: Je déteste qu'on manque de respect aux personnes a qui je tiens, donc oui je suis énervé. Pour qui il se prend à parler à Namjoon comme ça?! Je sais comment est mon frère et je sais comment il peut être... Il a de la chance qu'il soit trop con. Mais il a encore plus de chance que c'est pas moi qui me mette sur sa tronche, parce-que croyez moi que même sa propre mère le reconnaîtrait pas.
Fermant les yeux pour essayer de me calmé, ne serait-ce qu'un peu, j'entends soudainement la porte de la chambre s'ouvrir pour ensuite se refermé derrière le nouveau venu.
Pas besoins de regarder. Je sais déjà de qui il s'agit.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...