Jin: Il n'est pas encore réveillé.
Rosé: Il faut qu'on le laisse alors... continue t'elle. On le réveillera pour qu'il mang-
J'ouvre lentement les yeux, la coupant dans sa phrase.
Tout en me redressant, je les regarde sans vraiment d'intérêt, je vois Jin tenter un sourire mais je ne lui rend pas, ce qui a l'aire de le blessé légèrement, mais je m'en fiche. Je remarque aussi l'épaule de ma tante bandé et légèrement ensanglanté, mais si elle arrive à être debout c'est qu'elle n'a rien de grave, ou alors ça ne m'intéresse tout simplement pas.Rosé: Bonjours mon grand. Tente t'elle. Comment tu te sens? Tu as dormis une journée et une nuit complète...
Alors je n'ai pas rêvé? Hier ils sont bien venu et j'ai perdu mon père?
Je me lève sans grande motivation, puis en regardant Jin, j'ignore la question de ma tante.Moi: Où est-il ?
Rosé: Jimin tu devrais pa-
Moi: Ne me faites pas répéter deux fois.
Tout les deux sont surpris pas mon ton légèrement menaçant. Moi-même je ne comprend pas mais honnêtement la ça me passe par dessus la tête.
Finalement tout en soupirant, Jin me répond à ma question, non sans regrets.Jin: Au sous sol...
Je les regarde tout les deux de mes yeux vide et passe entre-eux pour atteindre la porte et y sortir.
Une fois dans le couloir, je descend les escaliers et regarde autour de moi. Ils ont tout nettoyé... il n'y a plus une trace de sang, tout les meubles sont remis en place, a par ce qui était détruit.Arriver à la porte du sous sol, je l'ouvre elle aussi en descendant avec lourdeur les marches. Plus je descend et plus je vois des cercueils, tous du même modèles... tous, sauf un.
J'avance vers celui qui est différents de tous, sachant pertinemment de qui il s'agit.Ma main vient se poser sur le bois froid du cercueil, et a cause de mon imagination sans doute ... j'ai l'impression que la ou ma main est posé, une chaleur vient l'envelopper. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne m'effraie pas, bien au contraire ... elle est rassurante.
Suga: Jin m'a dit où tu étais... je ne me retourne pas. Tu n'as pas pu t'empêcher de venir hein ?
Moi: Tu as déjà commandé les cercueils.
Suga: Tu aurais préféré que je les laisses comme ça au sol? Il s'approche de moi. Que je le laisse comme ça?
Je ne répond pas, je n'ai pas envie de parler à vrai dire. Je veux juste être silencieux...
Suga: Tu as récupéré depuis hier?
Moi: ...
Suga: Soupire. Je vois... il vient se mettre de l'autre coté du cercueil. Écoute tu n'es pas le seul à l'avoir perdu, je sais ce que tu ressens puisqu'il s'agit de mon père également. Je prend pas la peine de le regarder. Mais je continue comme on a toujours fait parce que c'est ce qu'il voulait.
J'écoute sans vraiment le vouloir. Je m'en tape de se qu'il dit, qu'il aille se faire foutre, qu'ils aillent tous se faire foutre.
Visiblement décourager, il soupire à nouveau en repartant d'où il venait.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...