Allonger dans le lit, je fis des cercles imaginaire sur le torse de Jungkook qui lui a son bras autour de ma taille.
Deux jours sont passé depuis la nouvelle du plan, mon père a était mit au courant aussi et il est pour.
Moi je n'ai pas voulu en reparlé, normalement aujourd'hui nous avons une réunion avec pour savoir quand ils doivent y aller. C'est à Jungkook de décidé de ça...JK: C'est à quelle heure la réunion?
Moi: Dans une demi heures.
Je ne vous cache pas que depuis qu'il a annoncé son plan, j'ai le morale un peu bas. Malgré mes nombreuses supplications pour qu'il renonce, il n'a pas voulu et m'a clairement fait comprendre qu'il irait.
J'ai beaucoup trop peur qu'il ne revienne pas, Jin etait dans le même état que moi quand Namjoon lui a dit, mais comparaît à moi il a finit par l'acceptait, ayant confiance au parole de son amant.JK: Bébé?
Je relève ma tête vers lui, attendant qu'il parle.
JK: Tu m'en veux toujours?
Moi: Soupire Non... Je m'assis en tailleur Je ne veux pas que tu y aille mais tu ne m'écoute pas, alors je te demanderais juste une chose. Il s'asseoit à son tour. Ne par pas tout de suite, laisse moi encore quelques jours.
Il me sourit tendrement en hochant la tête sans hésité, me reprenant dans ses bras.
JK: D'accord...
Moi: Merci.
♠♥♠
Arrivé dans le bureau de mon père tout le monde est déjà la, nous regardant avancé jusqu'au milieu de la pièce.
Père: Jimin, Jungkook. Nous salut il. Asseyez-vous.
Nous faisons ce qu'il nous dit allant directement nous asseoir au côté de V, Jhope, Suga et RM.
Sehun et pas loin de mon père avec d'autre hommes à lui.Père: Yoongi m'a prévenu de ton plan. S'adresse t-il à JK. Tu as mon autorisation, dis moi juste quand vous y aller.
Évidemment qu'il l'autorise, même si depuis que j'ai mis les choses au claire il c'est calmé et le supporte, je sais qu'il ne le porte pas pour autant dans son coeur alors qu'il arrive quelque chose à Jungkook lui est égale.
JK: J'en ai parlé avec Jimin, il se tourne vers Nam alors si tu es d'accord on y vas dans 3 jours.
RM: Ça me vas.
Suga: C'est bien beau tout ça mais vous n'avez pas oubliée un détail?
Nous tournons nos têtes vers lui, perplexe de sa question. Qu'est-ce qu'on aurait bien pu oublié?
Voyant qu'on ne voyait pas ou il voulait en venir, un soupire passe la barrière de ses lèvres.Suga: Jungkook est sensé être enfermé pour qu'on est des infos, je fronce les sourcils, vous ne trouvez pas qu'il est en sacré bon état pour quelqu'un qui se fait torturé?
Ou il veut en venir au juste? C'est vrai qu'il n'a pas de marques sur lui mais il veut qu'on fasse comment?
Jhope: Laisse moi deviner soupire t-il quelqu'un devra le frappé c'est ça?
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...